Chapitre 21

6 3 0
                                    

Je ne suis pas serein.

Le fait que Charline veuille retrouver l'homme qui a renversé Eva m'angoisse.

Elle est têtue et je sais qu'elle m'a menti lorsque qu'elle disait qu'en fait c'était une mauvaise idée.

Les policiers vont bientôt classer cette affaire sans suite, chose qui la révolte et que je ne comprends pas également.

A part entière, Charline réfléchi beaucoup. Comme si quelqu'un lui avait confié quelque chose d'inexpliquable et qu'elle essayait de comprendre.

De mon côté, je pense de plus en plus à Clément, je ne sais pas pourquoi.
Comme s'il avait guidé Charline vers moi pour me permettre de me changer les idées.

Clément et moi on était le duo inséparable, on habitait juste à côté, toujours fourrés l'un chez l'autre, on allait au collège et au lycée ensemble, on avait bu notre première bière ensemble et on avait fêté sa première petite copine tous les deux.
Il avait toujours eu plus de succès que moi, auprès des filles.
On faisait vraiment tout ensemble, comme partir en vacances ou notre premier job.
Une fois, il avait fugué quatre jours pour éviter son père ( qui était très alcoolique ), et on était partis ensemble faire du camping dans un quartier à quelques heures à pied de là!

Son père n'avait même pas remarqué son absence.

C'était un garçon torturé, quand sa mère est partie une partie de son monde s'est effondré.
Son père a sombré, il était seul à s'occuper de ses deux sœurs, il avait peur qu'il s'en prenne à elles, et au final, son père les a tués.

J'aimerai tellement qu'il ne soit pas mort...

Je me souviens des histoires qu'on inventait dans un vieux carnet :

C'était un peu un univers du genre seigneur des anneaux. Y avait des elfes, et la reine d'Espagne qui était magnifique. Mais elle mourait... Il était amoureux d'elle. C'était le genre de gars qui pouvait tomber amoureux d'un personnage fictif.
Bien sûr, tout n'était pas blanc, il y avait des traîtres ( pas des méchants, attention, des traîtres ), comme un jeune homme armé... Alexandre ?

Il y avait une grande maison avec une bibliothèque gigantesque, et des barbares qui pillaient des villages et brûlaient des baraques.

Il y avait aussi énormément de grandes prairies, gigantesques et magnifiques.

On écrivait des histoires sur ce monde en mangeant des pommes qu'on trempait dans du sucre Rapadura... c'était pas très bon mais on prenait juste ce qu'on trouvait dans les placards...

C'était génial...

C'était avant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rêve [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant