Début

4.2K 98 2
                                    

Nous vivons dans une ancienne maison en Catane.

Catane est une ville portuaire antique située sur la côte est de la Sicile en Italie.

Ma grande sœur travaille pour nous ramener de l'argent. 

Nous sommes orphelines. Notre grand-mère, qui nous a élevées, est morte depuis longtemps. 

Ma sœur part la nuit et me dit jamais ce qu'elle fait. Elle me hurle dessus si je pose des questions.

Ce soir, j'étais en train de laver la vaisselle. 

Mon téléphone sonne.

Je ferme le robinet qui avait entièrement rempli le bol d'eau.

- Oui? Allô ?

Sœur - Valencia ! apri quella fottuta porta ! (Ouvre cette putain de porte ! )

- pourquoi tu cries ?! Y a qu'a toqué !

Elle me raccroche au nez et je me précipite pour lui ouvrir la porte en mettant mon téléphone sur le bord du lavabo.

Je l'ouvre et je la vois toute tremper , elle tient un sac lourd et sa main gauche saigne.

- mio dio Bianca ! quello che è successo ?! (mon dieu Bianca ! que c'est-il passé ?!)

Bianca : Prends le sac sans trop de poser des questions. 

Je le prends rapidement et je le mets par terre juste à côté de la porte, je le jette presque pour libérer mes mains et l'aider à marcher tellement, elle tremble.

Bianca : PUTAIN FALLAIT LE POSER DOUCEMENT !

- D-desolée...

Bianca - t'es qu'une bonne a rien ! Stupide !

Elle prend le sac, inquiète et fonce dans sa chambre.

Je reste là, choquée. 

Je retourne à la cuisine puis je m'inquiète pour elle.
Donc je prends la trousse de premiers soins et toque à la porte de sa chambre.

Elle ne répond pas donc j'ouvre la porte.

Elle était endormie, toujours trempée.

- bianca ! Tu dois te sécher. 

Sa blessure au bras semble être grave, mais dès que je m'approche d'elle, elle me prend par la gorge. 

Je me libère de son emprise. 

Bianca - t'as pas à te mêler de choses qui ne te regardent pas.

- Comment ça ? Ça me regarde ! Tu es ma sœur.

Bianca : écoute . Je ramène pour l'argent pour que nous mangions pour que nous ne mourions pas. Les émotions, il n'y a pas de place pour eux. Donc arrête avec ton drama.

Je me lève pour partir.

Bianca : approche-moi la trousse de premiers soins.

Je la lui donne et pars.

Le lendemain à 10h , je sors de la chambre, déjà habillé pour prendre le petit-déjeuner. 

J'entre dans la cuisine, oubliant la vaisselle d'hier.

Mon sang ce glace en voyant mon téléphone au fond du bol d'eau.

Je le sors, mes mains tremblent en essayant de l'allumer, mais en vain. 

J'éclate en sanglots après avoir essayé plusieurs techniques stupides pour le sauver.

Bianca : tu n'as pas encore fait le petit-déjeuner sérieux...

Je me tourne vers elle.

Bianca : rhô.. tu pleurniches .

-j'ai fais tombé mon téléphone dans l'eau !

Elle m'ignore totalement en  retournant à sa chambre et prenant une banane en son passage. 

𝕃𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕣𝕒𝕚𝕟 | Original Où les histoires vivent. Découvrez maintenant