Visite

1.2K 36 0
                                    


Je me lève du lit, je mange le petit-déjeuner. 

Nous descendons dans le salon et nous nous asseyons. 

La tension monte dans le manoir.

Mais Leandro, est calme.

Matteo : chef ? Vous avez quoi en tête. 

Léandro est toujours silencieux. 

Matteo  : vous avez plus d'ennemis  que d'amis, c'est vrai... mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. 

Léandro jette l'assiette qui atterrit par terre en mille morceaux. 

léandro : depuis quand tu me sort ces clichés ?!

Puis le silence règne.

Lucy : ils ne peuvent pas t'accuser sans preuves.

Matteo : Leandro est un mafieux , pas besoins de preuves pour l'accuser, ils veulent en finir avec lui par tous les moyens possibles.

Valencia : et le fils de leonardo moretti lui aussi est un mafieux, ce n'est pas la police qui veut arrêter leandro mais Alessandro moretti.

Leandro : valencia dit vrai, la police n'ose plus nous approcher . Plus, un ami a moi vient de devenir leurs nouvel chef.

Lucy : donc les fake infirmiers d'hiers ne sont pas de la police, ils essayaient de nous truquer.

De truquer Valencia plus précisément. 

Valencia : et ils m'ont dit qu'Alice Marino leur a dit que j'étais en danger.

Matteo : putain ! Celle-là me suit partout !

Soudain, la porte sonne. Quelqu'un tape plusieurs fois comme un fou.

Alice : OUVREZ ! 

leandro charge son fusil et ouvre la porte brusquement. 

Alice tombe presque a l'avant.

Alice : T'AS TUER MON MARI !

Leandro : arrête l'actrice. 

Lucy : ah, bah, parce que tu l'aimais beaucoup toi.

Matteo : Vous vous êtes divorcé en plus. 

Alice saute sur Matteo. 

Alice : tu sais que je suis innocente ! 

Matteo : cavolo sei pazzo? non sei nemmeno innocente all'1%! (putain t'es folle ? Tu n'es même pas 1% innocente !)

Lucy : t'as essayé d'accuser Valencia de quelque chose qu'elle n'a pas fait ! T'as essayé de saboter ma relation avec matteo ! T'as envoyé des putain de fake FBI ! Et là t'as tuer ton propre ex mari et t'accuse mon frère ! T'es une malade toi !

Alice pète un cable.

Alice : MOI ?! JE N'AI PAS TUER LE MAIRE ! C'EST ALESSANDRO !

Elle met ses mains sur la bouche.

Leandro : ça confirme nos doutes.

Alice : m-mais... 

Je sursaute quand soudain leandro tire sur Alice et lui blesse le bras.

Leandro : Lucy t'as oublié de dire encore une chose. C'est elle et Alessandro qui ont ordonné aux hommes de tirer sur moi et Valencia !

Alice pleure de douleurs et les hommes de leandro la jettent dehors.

𝕃𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕣𝕒𝕚𝕟 | Original Où les histoires vivent. Découvrez maintenant