Je suis assise dans ma chambre en train de lire, mais je m'ennuie vite.
Je regarde l'horloge.
Zut ! J'avais oublié qu'elle ne fonctionnait pas.
Je me souviens que mon téléphone ne marche plus également donc je regarde par la fenêtre.
Pas trop de voitures... Y a des maisons éteintes donc il est vraiment tard la nuit.
Je sors de ma chambre pour boire, mais un bruit m'arrête dans mon élan.
Il venait de la chambre de ma sœur, mais j'avais décidé que je ne lui reparlerai plus...
Mais les bruits sont étranges donc je décide d'entre ouvrir la porte.
La lumière était toujours allumée, mais Bianca dormait et elle semblait avoir de la fièvre.
Je m'approche d'elle.
Sa plaie saigne.
Je cours chercher la trousse de premiers soins.
Elle l'avait déjà utilisé hier, elle est vide.
Je panique... j'ai pas suffisamment d'argent pour acheter le nécessaire à la pharmacie !
Rapidement, je mouille une serviette et je la met sur sont front, heureusement que grand-mère m'a enseigné ça.
" En appliquant des compresses d'eau froide, le corps se refroidit et la température baisse. "
Puis je cours à la recherche d'argent.
Je sais d'avance que je ne trouverai rien dans mon sac donc j'ouvre celui de ma sœur.
Désolé Bianca de fouiller dans tes affaires, mais je suis obligée...
J'ouvre le sac et trouve des sous-vêtements.
Je n'y crois pas mes yeux...
Puis j'ouvre le deuxième, il est vide.
Le troisième et le plus lourd contiennent une tonne d'argent.
D'où elle a tout ça ?!
Je mets mes mains sur ma tête complètement détachée de la réalité.
Puis j'ouvre le sac qu'elle avait amené, il contenait beaucoup de ... Cristaux bleus?
Dès que je prends une dans ma main de la poudre blanche s'en met partout.
Oula c'est fragile ça.
Ya un papier par terre, juste à côté, je le prends et le lis.
" metanfetamina "
(méthamphétamine)
Quelque chose me dit que c'est de la drogue...
J'étais à genoux par terre, complètement paniquée. Bianca... Dans quoi tu t'es fourrée...
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕣𝕒𝕚𝕟 | Original
ActionValencia dans les griffes du cartel. Ton ancienne vie commencera à te manquer quand le regret va te ronger. Léandro X Valencia