La mort du chef de la police est rapidement devenue populaire et personne n'a osé s'approcher de Leandro.
Aujourd'hui, le maire invite Leandro à une fête.
Ouais le maire lui-même. Et Leandro, c'est son ami.Je passe le premier test aujourd'hui.
Habillée en un des serviteurs, je suis chargée de surveiller le moindre des mouvements et les avertir par talkie-walkie.
Lucy est avec moi dans cette mission donc je n'ai pas trop peur.
Valencia : combien de tests dois-je passer?
Lucy : En total 5 environs, Mais c'est quand Leandro trouvera que c'est bon, qu'il te nommera officiellement comme membre de la mafia.
Je hoche la tête.
Valencia : dis ? Lucy ? Je ne te voyais pas avant dans le manoir.
Lucy : oui, j'étais dans une mission !
Un bruit nous interrompt.
Nous tournons la tête et nous apercevons une femme terrifiée en train de nous regarder et un vase par terre.
Valencia : il faut la tuer ?
Lucy : il faut pas toucher les femmes.
Valencia : Pourquoi ?
Lucy : c'est la seule et unique règle de notre mafia. Mais si la situation devient incontrôlable, nous sommes obligés d'éliminer chaque personne bloquant notre chemin.
Elle ne m'a pas vraiment répondu a la question.
La femme essaye de s'enfuir.
Je commence a courir derrière elle.
Je l'attrape.
Valencia : calme-toi !
La femme s'agite et me donne presque une gifle.
Lucy : encore un geste et t'es morte.
La femme se fige instantanément.
Lucy : voilà. Facile.
Je hoche la tête.
Lucy ne s'est pas encore rétabli de sa blessure à la main, mais elle peut tirer facilement.
Nous ligotons la femme et j'ordonne à un homme de l'enfermer dans une des chambres.
Nous sommes dans le hall principal, nous portons des lunettes noires et nous surveillons les alentours.
Soudain, une femme passe devant nous.
C'est la même femme que j'ai vue au club.
Elle fait quoi là ?
Elle s'approche du maire.
Valencia : c'est qui elle.
Lucy : la femme du maire.
Valencia : mais..
Lucy: oui, elle est très jeune. Il ya 36 ans d'écart ! Ça se voit, le but de ce mariage, c'est qu'elle le vole après qu'il meure.
Valencia : qui sait? Peut-être elle commence déjà a se débarrasser de lui.
Lucy : mhhm possible, mais notre centre d'intérêt est Léandro.
Le maire, Leandro et la femme était a table. Ils parlent d'affaires et attendent la nourriture.
Mais la femme part.
Pourquoi elle est venue pour repartir ?
Je me tourne vers Lucy, mais elle a le dos tourné et elle parle au talkie-walkie.
Je décide de la suivre.
Je me cache rapidement dès qu'elle jette un coup d'oeil derrière elle.
Nous arrivons devant une immense porte sécurisée par un garde.
Elle sort le couteau et lui coupe la gorge dans un sang-froid effrayant.
Je regarde au-dessus de moi si il ya des caméras, mais il n'ya rien.
Je m'avance de plus en plus, mais je fais attention à rester loin et je l'aperçois en train de saboter la marchandise que le maire voulait donner a léandro.
Elle le déteste vraiment, on dirait.
Je me cache et je réfléchis, mais soudain, quelqu'un me prend par les cheveux.
Femme : T'ES QU'UNE PETITE MERDE! TU M'ESPIONNES !
Valencia : LACHE MOI !
Femme : petite sotte !
Valencia : ce que vous faites est faux !
Femme : ça ne te regarde pas !!
Valencia : pourquoi vous faites ça à votre mari ?!
Femme : ÇA NE TE REGARDE PAS ! J'LAI TOUJOURS DÉTESTER ! TU VAS ME LE PAYER !
Elle me met le couteau rempli de sang dans les mains et hurle avec un son vraiment aigu.
Ya pas 10 secondes tout le monde est là, en nous regardant.
Mais surtout en me regardant à moi.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕣𝕒𝕚𝕟 | Original
ActionValencia dans les griffes du cartel. Ton ancienne vie commencera à te manquer quand le regret va te ronger. Léandro X Valencia