¹⁴-Pardon...

65 3 0
                                    

POV Su-hyeok:

Une voix, petite et flou m'appelle. J'ai super mal à la tête.
La voix devient plus distinct, moin flou. Elle répète et répète encore et encore mon surnom.

J'ouvre les yeux difficilement, voyant trouble au début. Une silhouette féminine est près de moi, très près. C'est là où je la vois: elle.

POV Uen-chi:

-Su?

Rien, aucune réponse.

-SU?!

D- Uen-chi arrêt, il vas finir par se réveiller.

Il refait une grimace puis commence à ouvrir les yeux.

-Su, ça va? t'as mal quelque part? tu peux bouger?!

Il me regarde.

-Quoi, j'ai quelque chose sur mon visage? Di-je en touchant celui-ci.

Su-Non.

-Bah quoi alors?

Il me regarde longtemps avant de répondre.

Su- J'ai cru que je reverrai jamais ce beau visage.

Son-ji et Dae-su explosent de joie après la phrase du grand brun.

-Arret t'es conneries!

Il se relève et s'assoit, avec un peu de difficulté à cause du choque que son corps a subit, et me sourit.

-C'est vrai, t'es plutôt moche enfaite.

Je le pousse tout en fessant la choqué et me lève pour aller au rebord du toit, pour voir la situation et remettre mes pensées clair.

Je sent un présence près de moi. Présence que je reconnais après avoir vus ses cheveux noir. Nam-ra.

Nam- On as eu vraiment chaud.. -Dit Elle tout en regardant le paysage détruit par cette pandémie.

Je secoue ma tête pour affirmer ce qu'elle dit, voulant pas briser se calme qui est pas réellement calme car les zombies arrête pas de faire du bruit.

-C'était lui qui t'as mordue...?

Nam- Écoute, je suis désolé j'aurais dit te le-

-C'est de ma faute Nam, tu n'y est pour rien.

On-jo arrive ce qui nous oblige de changer de sujet.

O- Uen-chi, je peux te parler. -elle se tourne vers Nam-ra. -Seule a seule.

Nam- bon je vous laisse.

Elle part et On-jo commence à me parler.

O- Écoute Uen-chi, je vois que tu est très proche de Su-hyeok.

-Oui et.*froide*

A moitié surprise de mon changement, elle continue.

O- ça me dérange que tu-

Un bras vient m'entourer la nuque. Cette odeur...

Su-Vous parlé de quoi, ça a l'air de beaucoup énervé ma chère Uennie.

Su-hyeok.

O- Je... Je

Su- tu?

Voyant que l'ambiance devient vraiment lourd je me tourne vers Su-hyeok et pose ma main sur son épaule droite, toujours sa main dernier ma nuque.

-Rien, ne t'inquiète pas. Et si on allait aidé Son-ji, ça a l'air lourd son truc. Viens -dis-je en lui souriant doucement.

Surpris de mon comportement, Su décide de jouer le jeux même ci c'est nis l'endroit, nis le moment pour nous rendre jaloux les un les autres.

Une fois un peu plus loin, il retire son bras doucement, avant de prendre mon visage avec celui ci pour le relevé.

Su-ca va?

Non ça va pas, j'ai peur, très même. Voir un de mes amis être aussi déterminer même au point de tuer pour je ne sais quel raison, me détruit. Faire de la survie alors que pour moi la survie c'était de sortir en douce sans se faire cramé il y a une semaine, maintenant, je me retrouve à me battre contre des zombies comme dans "Dernier Train Pour Busan".

-Ça va, un peu fatiguée mais ça va... Et toi? Tu vas bien? Il t'as fait mal..?

Il sourit tout en regardant le ciel.

Su- J'ai un peu me tournis, mais sinon, ça va.

Je baisse la tête triste et désolé.

-Pardon...

Ses Iris vient se poser sur les miens. je peux y voir l'incompréhension.

Su-Pourquoi? Eh,eh,eh... Je t'interdis de te rejeté la faute. Rien de ce qui c'est passé est à cause de toi.

-su, tu t'es énervé parce que il m'as gifler...! Normal que je m'en veux, normal de croire que tout est de ma faute, normal que je m'excuse que il t'a fait du mal à cause de moi et...

Je peux plus continuer, je suis a deux doigts de pleurer. Trop tard.

Des larmes coulent sur mes joues rouge de colère, mais pas contre eux nis lui...contre moi même.

-et j'en suis profondément désolée... J'ai honte de moi.

Voyant que les autres me regardent avec pitier, je rectifie.. que deux pétasse me regardent avec pitier, il enlève ça veste e la pose sur ma tête, cachent mon profil droit des autres.

Su-Tu n'y est pour rien, crois moi. J'allais me battre contre lui quoi qu'il arrive.

-je suis sur que non.

Su- Uen-chi, moi aussi jetait pote avec eux, je sais ce que je dit... Moi et Gwi-nam, dans tout les cas, on allait ce battre.

Je relève la tête moue bébé du genre "je vais repleurer" et il s'approche pour me coller à lui.

J'en avais besoin d'un câlin après tout ça. Vous allez dire "oui mais il y a Son-ji et tout" sauf que.. il y a que dans ses bras que je ressent cette sécurité. J'ai l'impression que tout les malheurs qui nous
arrivent, disparaissent pendant ce petit instant. Je me sent si bien.

Ce petit moment dure par plus de trente secondes car on se sent très observer.

Sérieusement, ils ont rien d'autre à foutre.

So- serait ce possible de récupérer ma meilleure amie? -dit la brune de l'autre bout du toit.

Su-Non, elle reste avec moi!

So-NON MOI!!!

Su-JAMAIS!!!

-Bon, stop, les zombies vont vous entendre si vous continuez a crié comme ça, on devrais plutôt ce mettre au boulot et écrire quelque chose de grand pour que les hélicoptères nous remarquent.

G-Je sais! S.O.S! simple, rapide, facile à voir et surtout facile à faire.

On se regarde les un es autres puis nous hochons la tête pour se ce décidé.

Su-On fait ça, on y vas. Ca vas pas ce faire tôt seule le sos donc...go.

On ce partage les tâches puis nous commençons le travail d'équipe

A suivre




         1000 mots wsh

Run For Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant