Uen-chi et Gwi-nam :
-Gwi-nam?
-Quoi?
-Je pense que je devrais arrêtés de traîner avec Myung Hwan.
-T'es sérieuse ? Juste parce qu'il as mal parler de ce connard?
Je fronce les sourcil et Attrape la main de Gwi-nam pour le lui bloquer derrière son dos.
Le respect n'es pas leur point fort on dirait.
-Tu sais pas respecter ou quoi?
Le jeune sourit, se liber et la bloque contre le mur à côté de l'entrée.
-Voula ce que j'aime chez toi, ton caractère de mauvaise fille.
-lâche moi sale pervers!
Sa main me lâche.
Un sourire pervert dans le coin, il s'éloigne rejoindre le roi des emmerdeurs.
POV Su-hyeok:
Putains elle est où cette folle? Je vais la massacré!!!!
-Tu me chercherai?
Je tourne la tête et aperçoit Uen-chi.
Elle m'as l'air toujours aussi triste.
Il faut vraiment qu'elle arrête de traîner avec eux.-Enfin! Sa fait longtemps que je te chercher!!!
Elle roule des yeux me priant d'arrêter de crier.
-ca va, pas besoin de me crier comme ça je suis pas sourde...
Des pas s'entendent derrière moi.
Je reconnais ses pas.
C'est..
So-Coucou vous deux!!!! Oh je dois vous déranger, je vous laisse les deux amoureux!!!!!
-Son-ji viens la !!!!
Elle part sans écouter Uen-chi et nous fait coucou de derrière.
Pourquoi ils pensent tous qu'ont est ensemble sérieux!
~
POV Uen-chi:
Tout les lycéens mangent à la Cafétéria. Aujourd'hui je mage avec eux. Pas tres envie de voire la tete de Hwan Aujourd'hu. Il m'as assez énervé. Un grand silence lourd et installé dans le groupe mais Dae-su le rompe aussi tôt apres l'embrouilleentre sa seur et lui qui ai causé tout ca.
-J'arrive plus à la supporter.
Son-ji posa brusquement ses baguette.
Son regard noir fit comprendre à son frère qu'elle était à deux doigts d'être fille unique.
Je me retiens de rire mais c'est inimaginable. C'est vraiment mission impossible.
-Eh!!! Fait gaffe il y en a une qui vas partir, crois moi!
Le reste du groupe rigolent en cachette.
Quand soudaindes des élèves d'extérieur tapent sur les vitres pour entrer.Ça n'avait rien de joyeux non. Il avaient l'aire terrifié. Une grande peure pour leurs vie se lisais dans leurs yeux.
So-euh les gars c'est quoi ca, je sais qu'il y a frite à la Cafétéria mais quand même.
Tout le groupe regarde Son-ji qui fait des blague bof sur un moment pareil.
- t'es sérieuse là ?
-Quoi c'est vrais regarde.
Les lycéens tapent s'y fort que les vitres se brisent et la...... c'est le drame.
Des élèves en sang rentrent dans la grande pièce. Certains même le visage déchirer. Une scène d'horreur.
Pitié dit moi que c'est un putain de cauchemar.
Je vais me réveiller.
-What the fuck is that?!
So-Courez!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'essaie pas de comprendre et pris la main que Son-ji me tendez, pour courir à une vitesse folle.
Si saurais était dans un autre contexte j'aurais dit à mon prof de me regarder courir et de me mètre vingt sur vingt pour la vitesse que je fait.
A suivre....
**************************************
Écrivez ce que vous en pensez.
Je prendrais énormément de plaisir à lire.S.k
VOUS LISEZ
Run For Your Life
FanfictionAu sein de leur lycée devenu un sanctuaire macabre, un groupe d'adolescents lutte pour leurs survie dans un monde dévoré par une épidémie mortelle. Uen-chi, Su-hyeok et leurs camarades se trouvent soudainement pris au piège dans un cauchemar où les...