- Quoi?
Je m'avance jusqu'au petit muré qui nous permet de pas tomber, pour voir ce qui inquiète tant Gyeon-su.
Depuis quand ils savent faire ça les zombies?!
Deux ou trois d'entre eux commencent à grimper par les tuyaux ou par les fenêtres mais ils tombent et recommencent.
Les autres nous rejoignent et commence à faire la même tête que moi. C'est à dire la tête qui dit "si on part pas maintenant on est leurs prochain repas".
Ma respiration se fait lourde. Me dit pas que c'est le début d'une crise de panique, non non non!
Nay-on fait quoi Uen-chi?
On-on doit-
Nay-Tait toi, toi. Tu vois pas que je parle à Uen-chi?!
Depuis quand elle est de mon côté elle ? Ca fait très bizarre.
-Alors là, j'aurais tout vus.
Mon corps me fait mal.
Hors de question de laisser ma panique prendre le dessus.
Je prend un bout de métal et puis m'approche de la porte pour ensuite coller mon oreille à celle-ci.
Rien, ni aucun bruit. Pas étonnant, les zombies de dehors me brouille l'ouïe.
- J'entends rien...- ma tête se dirige systématiquement vers elle.-Nam-ra?
Elle se redresse puis s'approche de moi en m'écoutant attentivement.
- Tu peux écouter pour confirmer s'il te plaît?
La brune au yeux ténébreux, s'avance puis collé son oreille à son tour.
Sa concentration me prouve qu'elle est entrain d'analyser chaque bruit qui se trouve derrière cette porte métallique qui empêche les infecté d'en sortir.
Pendant qu'on on fabriqué le S.O.S on as eu le temps de parler de certains truc.
❁❁❁❁ flαsh-вαck ❁❁❁❁
-
Uen-chi?
-Hm?
Elle arrête de marcher puis se tourne vers moi.
Nam-Il m'arrive un truc bizarre...
-A bon, quoi? - di je avec incompréhension.
Nam- j'ai l'impression d'avoir changé.
Je la garde de haut en bas pour essayer de comprendre ou elle veut en venir.
Nam- pas physiquement mais mentalement... je peux écouter des truc que vous je parie vous pouvais pas.
-Arrêté tu me fait peure la.
Nam- regarde, Dae-su vient de péter.
Je me tourne vers celui-ci qui est dans son coin.
Rien me prouve réellement qu'elle dit vrai ou qu'elle as raison... mais je connais qu'une solution pour le savoir...Demandé.
VOUS LISEZ
Run For Your Life
Fiksi PenggemarAu sein de leur lycée devenu un sanctuaire macabre, un groupe d'adolescents lutte pour leurs survie dans un monde dévoré par une épidémie mortelle. Uen-chi, Su-hyeok et leurs camarades se trouvent soudainement pris au piège dans un cauchemar où les...