Je regarde Su (DNA: c'est le surnom que Uen-chi lui donne)qui me regarde à son tour.
Ses yeux sont inquiet. Il ne sent pas du tout le prof. Et je sais que a son instinct on peux s'y fier.
U-On le laisse rentrer ou pas ?
Même si j'en ai pas envie, je suis bien obligé de prendre une décision de groupe si on veux pas d'embrouilles.
S-Non c'est trop dangereux.
Gyeon-su ouvre la porte sans demander nos avis.
Il est vraiment con ou quoi? Et si il était mordu? Et si il se transforne? Je veux pas mourir à cause d'une décision stupide pris par Gyeon-su sur un coup de tête.
-Gyeon-su t'es sérieux là?!
-Uen-chi! Tu aurais peut-être voulus que je t'ouvre pas la porte tout à l'heure?
J'attrape la première chose qui me tombe sur la main. Chouette, il as de la chance que c'est un cahier. Je lui balance dessus.
-Tes con ou quoi, on est arrivé ici en même temps connard.
Je me tourne vers l'homme que Gyeon-su a laisser entrer et observe chaque fait et gestes qu'il fait.
Il m'as l'air vachement déboussolé.
-Les enfants, c'est quoi ce bordel dehors?!
-C'est-
Nayeon me coupa pour lui répondre à ma place
-Des zombies.
Et elle vas gagner quoi pour m'avoir coupé? Une jolie note?
Voir son visage maintenant, me donne envie de la taper jusqu'à qu'elle soit inconsciente.
-Des quoi? Enfin les enfants ça n'existe pas des trucs comme ça.
Son-ZOMBIE!
(Son=sonji su=Su-hyeok)-oui oui zombie.
U-si vous nous croyez pas allé vous faire foutre.
P-comment osé tu me parler sale petite pu-
Il commence à saigner du nez.
I- il se transforme la non?
-je...je...non je...je vais bien..je n'ai pas était mordu.
I-sak baisse les yeux et vois que il sait fait mordre sur sa cuisse.
I-si regarder, la!! Il sai fait mordre.
N-bah qu'est ce que vous attendez?!!! Faite le sortir!!
Je lance un regarde noir à Nayeon ce qui la fit immédiatement taire.
Une fois que je vois que mon message est passer je me tourne vers.
Il essaye de avancer pour le sortir mais je lui atrzpe la manche de sa veste ce qui le fait arrêter sur son élan.
Ça tête se tourne machinalement vers moi.
Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors tu vas rester ici et loin de ce taré qui risque de te bouffer pour que tu soit comme eux.
Comprenant mon inquiétude, il fit alors demi-tour et se mit devant moi pour me protéger si jamais il attaquer.
C-sortez ou nous vous sortirons de force.
VOUS LISEZ
Run For Your Life
FanfictionAu sein de leur lycée devenu un sanctuaire macabre, un groupe d'adolescents lutte pour leurs survie dans un monde dévoré par une épidémie mortelle. Uen-chi, Su-hyeok et leurs camarades se trouvent soudainement pris au piège dans un cauchemar où les...