⁴-La Découverte

146 7 2
                                    

Pdv Uen-chi:

Je regarde attentivenent dehors lorsque qu'un espèce de zombie rentre dans la Cafétéria.

Su-COUREEEZ

Je prend la main de Son-ji et nous suivons les gars.

Une grande panique nous prend mais pas le temps de se soucier de ça. C'est plutôt de ses élèves taré qu'on devrait s'inquiéter.

~

Après avoir esquiver plus d'une dizaine de fous, nous sommes aller dans une salle, notre salle d'anglais.

Nous avons était séparer de Dae-su mais nous sommes avec le reste.

Mes yeux scandent tou la pièce. Il y a plusieurs élevés de notre classe qui ont eu aussi réussit à se mètre à l'abri. Puis je cherche cette personne. Ou est su?!

Je cherche du regard par la fenêtre Su-hyeok morte de peure qu'il lui arrive quelque chose. Je réfléchis quand Cheong-san et On-jo tapent très fort sur la vitre de la salle. Un hoquet de surprise sortit de ma bouche avant que Cheong-san ne crie sur Gyeon-su.

C-GYEON-SU OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!!!!!

Il tape sévèrement la porte, nous montrant qu'il pert patience en restant dehors en danger.

G-Tu vas pas nous mordre?

C-Si tu ouvre pas cette porte je te jure que je vais te buffer a la place?!

Gyeon-su les laisse rentrer.

Une fois rentré, je le dirige vers mes deux camarades qui reprennent leurs souffle.

U-eh vous deux ! Vous avais croisé Su ?!!

Les deux se regard puis me regarde. Ce regard veux tout dire. Ils ont aucune idée de où il peux être.

U-je vois...

Je refuse de croire que Su s'est laisser faire. Je suis sur qu'il viendra à nous ici. J'en suis certaine.

C-Non on l'as pas croisé... tu sais Su-hyeok est fort pas besoin de t'inquiéter.

Je lève la tête et vois un visage tout blanc derrière la vitre de la porte. Un cri s'échappe de ma bouche.
Au début je pensais que c'était encore un de ses créatures qui nous fixait mais après l'avoir bien regardé. C'était Dae-su!

Les regard se dirigent vers se visage replis de poudre blanche. Comment c'est possible ça même?!

Son- Dae-su ?!!! Eh attendez c'est Dae-su, c'est mon con de frère!!!

Ils ouvrent et il rentre tout essoufflé.

Il s'essuie le visage avant de s'asseoir et de regarder dans le vide.

Un silence pesant s'installe mais est vite couper pas Gyeon-su.

G-Bah alors pourquoi t'es tout blanc?

D-il y a une folle qui a allumer l'extincteur!!

On-jo regarde Cheong-san. Leurs réactions me confirme que c'est eux les auteurs de ce brouillard de poudre blanche dans les couloir.

U-J'ai ma petite idée des personnes qui ont fait ça.

Ma meilleure amie regarde son frère avant de lui taper l'épaule.

S-Au moins tu a fait du sport, ce que tu n'as pas fait depuis des lustres.

Il lance un regard noir à Son-ji et s'essuie les yeux.

Run For Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant