⁹-L'aventure

75 2 3
                                    

Ch-je suis plutôt fière de ce qu'on a fait, vous en pensez quoi?

Tout le monde:
- Oe
- grave

On a géré
_________________________________________
Pov Uen-chi :

Ça fait plus de une heure qu'on a enfin finis de fabriquer nos chère toilettes. Je sais c'est pas le luxe mais c'est déjà ça.

-Bon!di-je en me levant brutalement de ma chaise.j'en ai marre de rien foutre, si je reste une heure de plus ici je risque de devenir folle. On a rien à faire ici. Cest vrai quoi on as même pas de quoi manger, boire et se changer. Il faut qu'on aille en chercher ailleurs.

O-elle à raison, rien peux nous tenir en vie ici à part les murs mais c'est pas ça qui vas nous nourrir. Il faut vraiment qu'on sort d'ici et chercher à manger et à boire. Je te suis Uen-chi.

So-Bon..vu que tu est ma meilleure amie ET C'EST SEULEMENT POUR CA que je te suis. Je viens avec toi.

Su-mes parents mon fait prometre que je prendrais soins de toi,obligé. *ris légèrement*

Tout le monde finit par accepter à part deux personnes, et oui ses deux salopes.

N-hors de question que je meurt à cause de toi,je reste ici. Tu rest ici Ji-min hein, tu reste hein, dit que tu reste s'il te plaît

Ji-min reste silencieuse et nous regarde Nayeon et moi à tour de rôle.

J-je-

Un grognement se fait entendre depuis dehors.

Je sors ma tête par la fenêtre et vois des zombies s'empiler les uns sur les autres.

-on a pas beaucoup de temps, vite, on sort!!

Je regarde par la fenêtre puis vois qu'il y a pas de zombie dans les couloir. Je fair signe positif qui signifie qu'on peux sortir. Je sort la première

Il doit être entre 23h/00h et il y a pas de lumière. L'ambiance de malade hein.

Su-hyeok sort en deuxième suivi de Son-ji, Dae-su, Gyeon-su,woo-jin, Joon-yeon (l'intello), Cheong-san,On-jo, Mme.Park, Nam-ra et biensur les deux P***. Désolé pour la violence de mes mots.

J'essaie de faire le moins de bruit que possible mais un foutu zombies nous a repéré.

-COUREEEZ!!!

Je commence à courir mais j'ai jamais était sportif donc je me retrouve vite la dernière a courir.Alors que tout le monde était déjà à 3 mètre de moi.

Je vois Su se tourne et puis s'arrêter. Je lui fait signe de continuer mais il fait demi tour et prend ma main avant de la tirer et de me faire avancer.

Je bois une salle vide et cri

-PAR LÀ!

Je les vois tous me regarder et réalisent vite de quoi je parle. On fonce tous et ferme la porte derrière nous.

G-on à eu chaud.

Je bouge la tête positivement pour confirmer ce qu'il dit tout en reprenant mon souffle.

Su- j'allais mourir

-fallait pas que tu m'aide alors.

Su-Eh! J'ai promis à mes parents de pas te laisser tomber. Tu crois que ca oe fait plaisir?!

Je le regarde froidement. J'essaie de pas montrer que je suis blessé. Alors comme ça il le fait juste parceque ses parents l'ont forcé.

Su-Non..Uen-chi c'est pas ce que je voulais dire-..

Je part m'asseoir de l'autre bout de la pièce

POV Su-hyeok:

Je regarde Son-ji genre "j'ai merdé?" et elle me regarde en fesant oui de la tête.

Et merde...

Je commence à avancer pour aller la voir mais un bruit venant d'un des coins de la pièce, à côté de Uen-chi, me coupe dans mon élan.

So- c'était quoi ça?

POV Uen-chi :

Le bruit recommence mais cette fois je sursaute. Un bras m'attrape avant même que je puis réaliser que le bruit c'est un zombie.

Je tourne la tête vers la persone qui m'as attraper et je vois la seule personne que j'ai pas envie de parler.

- Lâche-moi Di-je tout en secouant mon bras.

Mais celui-ci était pas du même avis que moi.

Su- non

-J'ai assez de connard dans ma vie pas besoin d'un de plus.

Après cette phrase il me lâche. Dans son regarde je vois qu'il est blessé par mes mots.

Je regrette rien. Il m'a fait le même coup.

So-Non mais sérieux c'est pas le moment de vous faire la geule on as un putains de zombie dans la même pièce que nous!

C- il peux pas nous attaquer répond Cheong-san tout en venant vers nous après avoir vérifié il est bloqué sous le piano.

Je soupire de soulagement e même temps que ma meilleure amis. On rit nerveusement après se geste similaire.

Mais attendez....il manque quelqu'un, non?

- les gars? Ou est Nam-ra?

A suivre...




Run For Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant