¹⁵-Le Retour De L'ennemi

77 2 0
                                    

~

Il fait maintenant nuit et personne nis aucun hélicoptère n'est passé.

On commence tous à perdre espoir.

Ji-vous pensez que ils nous ont oublié?

Tout les regardes se posent sur elle.

Elle est conne ou quoi? Bien sûr qu'ils nous on laisser mourir.

Nay-dit pas ça... Ils vont venir nous chercher...

Je frissonne à cause du froid. On est en octobre, normal qu'il faut froid.

Quelque chose de chaud se pose sur mes épaules puis, deux bras m'entourent pour ensuite les bouger comme pour me réchauffer.

Je tourne mes yeux et vois Su revenir prendre place après ses gestes très attentionnés.

Nam- Uen-chi...? -dit elle timidement a l'autre bout.

-oui?

La déléguée s'approche avant de regarder au tour et de ce pencher pour être à ma hauteur.

Nam-je peut me asseoir avec toi..? - me demande t'elle toujours timidement.

Je me pousse un peu plus vers le brun puis tapote légèrement a côté pour lui faire comprendre que je suis tout ouïe.

Elle s'assoit puis me tend un truc.

Nam- tiens.

Dans sa main se trouvé un briquet.

Mais non, elle avait ça depuis le début.

-tu déconne là? -dije en lui tapant le bras avec mon coude amicalement et contente.

Nam- désolé, avec tout ça, j'avais oublié que je fumé de temps en temps.

Je fait la choqué avant de lui prend la main.

-MAIS NON! toi tu fume?! Et moi qui te croyais sage.

Nam-te fie pas au apparences.

Nous rigolons avant que je prenne son briquet et que je me lève.

So-tu va où ?

-chercher du bois pourquoi?

Il me regardent tous bizarrement.

D-mais on as pas de feu, a quoi ça sert.

-bah moi j'en ai.

G-quoi?! Et c'est que maintenant que tu nous le dit?!

-Bah désolé, entre si qui se fait assommé et les zombies, j'y est pas trop penser.

Il seoue la tête puis se lève

So- et toi tu vas où, tu vas nous dire que t'as un hélicoptère ou un truc dans le genre toi aussi?

G- non, moi je vais chercher du bois. Elle va pas le faire tout le seule quand même.

Je l'attrape par le bras pour le traîner avec moi en rigolant quand un bruit de métal se fait entendre.

Intello-Chut!...vous entendez?

- des zombies?

Il arrête tout mouvement, comme tout le monde, pour écouter le bruit.

Cette fois je peux bien entendre le bruit dont il parle. C'est pas un bruit comme les autres... Ce comme... Comme... Oh non me dit pas que quelqu'un est entrain de monter par les tube qui descendent l'eau de pluie?!
(DNA: je sais pas comment ça s'appelle ಥ⁠‿⁠ಥ)

Run For Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant