Pdv Cheong-san:
C-T'approches plus d'elle compris?!
G-Sinon quoi, tu vas t'énerver?
Il s'avance ver moi en rigolant.
Cette enfoirés as le don de m'énerver et je sent que il vas sortir la phrase de trop.
G-Tu sais Cheong-san, c'est soit On-jo soit Uen-chi, pas les deux.
Comment.. il le sait?
Je suis sensé être le seule et unique... comment?
G-Tu doit te demander comment je sais, ça se voit la façon dont tu joue " le grand frère de Uen-chi".
Son rire se fit entendre dans tout la pièce.
Une colère incontrôlable s'empare de mon être. Je n'ai jamais ressenti une telle envie de meurtre pour quelqu'un et pour tant la j'en ai envie.
C-Espéce connard.
Un des prof débarque et Gwi-nam l'attrape.
G-Je suis pas peureux comme toi Cheong-san, admire ça.
Le visage du prof sachant qu'il sera le rat de laboratoire de Gwi-nam, me regarde en me suppliant de l'aider.
Avant même que j'ai le temps de le regarder que le prof se retrouve parterre. Sans vie. Sans âme. Regard vide en ma direction.
Je regarde la scene avec terreur. Il est au dessus du corps sans vie de l'ancien prof, n'arrêtent pas de lui planter le couteau à plusieurs reprise dans ce pauvre corps qui me fixe sans vie.
Je sort alors le téléphone que on as trouver plus tôt avec les autres. Ils doivent voir ça. Ils doivent connaître le vrai Gwi-nam. Le psychopathe que je vois en ce moment.
Il faut qu'elle voit ça.
Je montrerai cette vidéo à la police des que tout sera fini. Je te le promet Gwi-nam.
Il s'arrête voyant que je ne bouge plus. Il tourne alors la tête et vois que je le filme.
C-Gwi-nam, je vais envoyer ça à la police si tu T'approches encore une fois de Uen-chi.
G-Toi espèce de connard.
Je cour pour ma vie jusqu'à que je tombe à côté de la bibliothèque.
Je fonce vers celle ci et y rentre.
Gwi-nam est toujours derrière moi. Je vois que beaucoup de zombie sont en bas. Je monte sur les étagères et Gwi-nam fait de même.
Il m'attrape ma cheville, me fesant tomber au passage, avant de monter sur moi.
Si je ne fait rien je vais finir comme ce prof. Il faut que je fasse quelques chose.
G-Alors connard, ça fait quoi d'être Attraper. Dommage que tu ai pas le temps de demander a Uen-chi de sortir avec toi mais t'inquiète pas, je vais coucher avec elle en pensant que je l'ai pendant que tu seras l'un des leurs.
J'attrape le téléphone et... sans y réfléchir je lui plante dans l'œil.
Je n'ai pas réfléchi une seule seconde à mon acte. Et je veux pas y réfléchir. Je sais que c'est mal mais il fallait bien que je l'arrêt pour ma propre survie.
J'ai vu de quoi il est capable. Et si je fais rien, je serais sûrement un des leurs.
Il gémis de douleur et j'en profite pour le pousser sur le zombies en bas.
VOUS LISEZ
Run For Your Life
FanficAu sein de leur lycée devenu un sanctuaire macabre, un groupe d'adolescents lutte pour leurs survie dans un monde dévoré par une épidémie mortelle. Uen-chi, Su-hyeok et leurs camarades se trouvent soudainement pris au piège dans un cauchemar où les...