¹¹-Elle N'ira Nulle Part!

85 3 0
                                    

POV Su-hyeok:

Je me réveille petit à petit quand je sent un léger poids sur moi. Je viens de me rappeler que Uennie (Uen-chi) a dormie sur moi.

Elle me done un surnom alors moi aussi je lui en donne un. De puis quand? Là, tout de suite.

Le soleil tape sur son visage, lui fesant faire une grimace. C'est drôle mais mignon. Elle est trop chou.

Retour POV Uen-chi:

Une lumière tape en plein dans mon visage. Quoi, c'est déjà le matin?

Je sent un truc mou. Attend, attend, attend... c'est pas mon banc sa.

Je me lève brusquement et me tourne pour voire la personne.

S-salut.

Je soupir de soulagement.

-ah me c'est toi.. ça va alors.

Puis je reviens me reposer sur son torse.

Une petit rictus sort de sa petit bouche adorable.

So-dites, on as raté quelque chose?

Je me tourne vers eux surpris. Ah oui c'est vrai ya aussi eux. Attend ou est Nam-ra.

Je la  cherche du regard et fini par l'apercevoir au fond de la salle.

Je m'avance vers elle inquiète la voyant tête baisser.

-Nam-ra, ça va?

Elle relève la tête et la.... je me fige.

Nam-ra as un œil rouge et à ce même œil  des veines se montrent en dessous de couleurs rouge sang.

Je ne bouge pas pour autant.

-Uen-chi... j'ai peur... ça fait-..

Elle as m'as le temps de finir que Nayeon  l'ouvre.

-C'est une des leurs! Elle as les yeux rouges, regardez!

Dans ce genre de moment les gens font ce qui est de plus normal...

Ji-Nayeon as raison!

Nay-Oui, elle devrait partir!

Intello-elle a était mordue!

Penser qu'à leurs propres culs... Mais...pas moi.

-*parle tôt bas*elle n'ira nulle part. Di-je tête baissée retourner vers Nam-ra.

-Quoi?dit l'intello pour que je répète la phrase que personne n'as entendu.

-ELLE N'IRA NULLE PART!! ET LA, TU ENTEND ?!!!

Je me retourne vers eux folle de rage qu'il la jette comme ça alors que il n'ont même pas vus de leurs propres yeux.

-BANDE DE LACHE ELLE ARRIVE ENCORE A PARLER ET ELLE SAIT MEME RENFERMÉ DANS SON COIN POUR QUE VOUS ET VOTRE CUL DE MERDE, NE FAITES PAS UN DRAME ET POUR TANT VOUS LE FAITE QUAND MÊME!

Wo-Uen-chi, elle-...

- *froide*réfléchit y deux fois de ce qui vas sortir de ta bouche dans quelques secondes, Woo-jin.

Les larmes couler sur mes joues mais je ne montre aucune expression.

Nam-ra se lève.

Nam-vous savais quoi..

Elle s'avance jusqu'à la fenêtre pour ensuite s'assoir sur le rebord de celle-ci.

So- Nam-ra-...

Nam-Si jamais je sent que je me contrôle plus , je saute en arrière.

Nay- pourquoi tu saute pas dès maintenant? T'es déjà infecté de tout façon.

Son- NAYEON, FERME TA PUTAIN DE GUEULE!!

Nay-Sinon quoi?

Son-ji s'avance vers elle avant de lui mètre une gifle. Le bruit résonna dans tout la salle.

Son- sinon je te bute de mes propres mains.

Je avance vers Nam-ra. Su-hyeok s'avance mais je l'arrête.

-Je vais rester près de Nam-ra. Si jamais elle se transforme et que elle arrive pas à sauter je la pousserait. T'es d'accord Nam-ra?

Su- arrêté Uen-chi, c'est beaucoup trop dangereux.

Nam-Il as raison Uen-chi, c'est trop dan-

-je suis prête à prendre le risque. Donc, est tu d'accord Nam-ra, parce que si tu dit non et que je le fait je me sentirai coupable tout ma vie.

Après quelques secondes d'hésitation Nam-ra hoche la tête.

Je m'assois donc sur le rebord avec elle.

So- oh mais-... Écoute moi bien Uen(surnom) , si tu meurt je te botterai le culs au paradis, ok? Alors descend.

-on sait jamais. Si je me fait mordre je préfère me jeter que de tuer l'un d'entre vous. Quoique Nayeon je resterais pour la bouffer*rire moqueur*.

Nay-pareil pour moi.

Je lui fait mon meilleur sourire de pétasse.

-on se voit en enfer alors...

Nam-ra se tourne vers moi.

Nam- Je veux pas te faire de mal alors tu devrais pas rester si proche.

Je lui souris tendrement.

-Je m'en fous, je sais que tu me blessera pas.

~~

Ça fait au moins une heure que rien s'est passé. L'oeil de Nam-ra est redevenu normal. Je me demande ci elle est les deux.

-Je pense que c'est bon, non? Les zombies prennent une minute pas tout une nuit en plus une heure.

W-Elle as raison.

-Merci, enfin! Nam-ra tu peux descendre en première.

Elle fait ce que je lui demande puis c'est a mon tour.

Je m'apprête à faire la même chose mais je perds l'équilibre et bascule légèrement en arrière.

Je sent des mains m'entourer par la taille et me tirer vers l'avant.

En une fraction de seconde je me retrouve contre un torse que je reconnais grasse à son odeur.

POV Su-hyeok :

Nam-ra descend, comme Uen-chi lui a demandé mais je vois que Uen-chi commence à perdre l'équilibre alors, sans réfléchir, je fonce pour la attrapée.

Je la tire en arrière et le se cogne légèrement contre mon torse.

Retour POV Uen-chi :

Je relève la tête doucement et vois Su-hyeok, ce qui m'étonne pas du tout.

-Euh....., Merci?......

Su-T'es complètement folle.

-Je sais, mais tu aimes ça *di-je accompagné d'un client d'œil*

Je me défait de son emprise pour aller auprès de Nam-ra, ma nouvelle amie.

Da- Au fait Uen-chi, comment tu savais qu'il allait rien se passer?

-*rire* Ah mais j'en savais rien du tout.

Ils étaient tous bouche bée.

-bon, c'est du passé, on vas aller sur le toit un jour ou non?

A suivre...


Run For Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant