¹⁸-Seul À Seul

140 6 3
                                    

POV Su-hyeok:

G- c'est quoi le plan?

Je relève les yeux vers mon ami qui attend une réponse de ma part.

Gyeon-su, Cheong-san et moi on as toujours était proche. Même si ces derniers temps entre moi et Cheong-san c'est pas l'amitié d'avant.

-Si on veux avoir une chance de pas finir en mort vivant, il faut qu'on se sépare. - Uen-chi fait les grand yeux. Avant qu'elle ai le temps de parler je continue. -Il faut qu'on soit maximum 2.

POV Uen-chi:

Je m'apprête à aller vers Son-ji pour faire équipe avec elle mais Su me prend le poignée.

Su- ce serait mieux si on ferait Une fille et un garçon. Question de sécurité.

-Sexiste.

Su- C'est question de sécurité. Dit-il en levant le ton.

Je lève les yeux et attend qu'il propose les équipes.

Su- Uen-chi, tu viens avec moi.

Son- Pourquoi ça m'étonne pas?

Je roule une deuxième fois les yeux.

Il faut toujour que ce soit moi qu'il choisit. J'aurais voulu ma meilleur amie moi.

Après que tout les duos soient fait, nous décidons l'endroit où nous allons nous retrouver.

Su- bien, chacun sait il doit se rendre. On se retrouve au gymnase.

Après avoir fait nos adieux, bah oui,qui sait si on les rêveras un jour, du moins des nôtres, nous sortons tous avec espace de 5 minutes pour pas être repéré.

Moi et Su-hyeok, nous allons à la salle de tir à l'arc.

Passant à-côtés des cadavres, je ne peux m'empêcher de serrer ma jupe. Tout ces gens, qui avant avaient une vie, comme toutes personnes normal, se retrouvent mort. Au sol. Des trottoir, rue batiment. Ou meme mort-vivant....

Une main vient entrelacé la mienne. Je lève la tête et vois Su regarder partout sauf vers ma direction. Je reserra sa main, j'en ai besoin de ce réconfort. J'ai besoin de son touché. J'ai besoin qu'il soit là pour moi, pendant ce moment dificile.

Une fois arriver nous pénétrons directement dans la salle principale pour voir si des zombies y sont présent.

Après être assuré que tout vas bien, je vais fermer tout les portes pendant que Su-hyeok part prendre une douche.

Quoi? Être en apocalypse ne veux pas dire pas de douche les gens.

Su- Vas y tu peux y aller.

Assise sur le côté à réfléchir,je sursaute suite à la voix de Su qui vient brisé le silence. Il est sérieux là? Il se sèche les cheveux avec la serviette torse nu. Mon dieu

Su- belle vu?

-Roh,j'ai le droit de me rincer l'œil avant de mourir non?

Su- Dit pas ça. -Dit-il sur un ton plus froid et plus sérieux.

Je me lève et change de sujet. Flemme de m'embrouiller pour des sujet à la con.

-Bon, j'y vais, mets un t-shirt à mon retour.

~~

A mon retour il était assis sur un des matelas de gym qui est en stockage ici car il y a pas de place sur le stockage de gym, et regarde les carreaux du sol.

-qu'est-ce qu'il y a? Ça va pas?

Il relève la tête et me souris.

Su-J'ai mal à la tête, ça me pique.

Je m'avance et m'assoie à-côtés de lui.

-Je vois rien.

Je me pose cette fois sur Su à califourchon.

-Je vois toujours rien. -dije en bougant ses cheveux de devant pour essayer de trouver la raison de ce mal de tête.

Je le vois fermer les yeux et soupirer lourdement.

-Su? Ca va? Je te fait mal quelque part?

Je commence à bouger de gauche à droite pour regarder si il a une blessure.

Su- Tu pourrais arrêter de bouger?

Ses yeux toujours fermé il limite soupir cette phrase.

-Je t'ai fait mal?

Il ouvre les yeux cette fois avec un regard...comment dire....sexuel-? Non, c'est un regard comme les autres... pas vrai..?

Su- Je tiendrai plus longtemps si tu restes là.

-Comment ça?

Me dit pas que...

-Su?-

-Tu compte rester comme ça ou tu compte te lever.

Je me lève avec un sourire amusé.

-Puceau -Dit je

Je m'avance vers l'autre matelas mais un truc me tire en arrière.

Après ça je fini à la même position que tout a l'heure.

Suit au choc je suis complètement désorienté.

Su- Répète pour voir.

Son sourire narquois scotché à la figure, il met sa main droite en bas de mon dos et avec l'autre main de libre, il remets une mèche qui tombait sur mon visage.

Su- Si j'étais puceau, je te ferais pas autant d'effet. Mais toi parcontre....

Ses mains viennent tout les deux se poser sur le bas de ma colonne vertébrale.

Su-...t'es vierge.

- T'es bien sur de toi Su?

Je pose ma main derrière sa nuque.

-A ton avis, une vierge peux fait ça?

Su- Uen-chi joue pas à ça.

Il retire ma main et me soulève pour ensuite me poser sur le matelas.

Posant ses mains sur les deux extrémités de mon corps, il s'approche avec lenteur vers mon visage.

Su- Si tu continue je pourrais faire quelque chose que tu pourrais regretter-

Sans qu'il est le temps de finir je l'embrasse sans hésitation.

Il se figé à première temps puis répond à mon baiser en fesant de même.

- Plus tard, c'est plus tard. Pour l'instant, je regrette rien.

Su- Me dit pas ça, je vais pas tenir le coup.

-Qui as dit que tu devais te retenir?

Un sourie narquois apparue sur son visage. Il s'avança alors, posant des baisers doux et mouiller sur tout mon cou.

A suivre...

__SKstory__

Run For Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant