Isaac souffle et il se lève. Mais avant d'aller dans la cuisine, il se retourne vers moi.- Euuh, je voulais pas t'embrasser hein. Dit-il, gêné
- Arrête de mentir!
- Je mens pas! Si je me suis approché c'est parce que...euh...
- Parce que tu voulais m'embrasser.
- Arrête de rêver Farah.
- C'est toi t'a rêvé! J'me suis approché et toi t'a cru je voulais t'embrasser. Carrément t'a fermé les yeux.
- Mais tema comment tu t'es approché de moi!
- Tu te fais trop de film dans ton cran toi. J'voulais prendre la télécommande hein.
- Isaac! Dépêche-toi! Cria Don.
- C'est bon j'arrive!
- Hahaha! Il est trop con. Il a cru que je voulais l'embrasser. Vraiment trop bête lui. Dis-je en me levant du canapé.
🌟
Jeudi 28 février, 13h08
J'étais si sûr le balcon de Don. En train de regarder le paysage devant moi. J'étais en train de pleurer. Le fait de ne plus être ami avec Kendrick me fait vraiment mal au cœur. En fait, il suffit juste que je me remémore d'un souvenir qui concerne moi et Kendrick et je me met à pleurer. J'me demande si il m'a réellement aimé (en tant que meilleurs amis hyn) comme moi je l'es aimé. On ce connaissait depuis qu'on était en maternelle et me dire qu'au jour d'aujourd'hui, lui et moi c'est terminé bas ça me fait encore plus mal cœur.
- Farah?
Je tourne la tête et je vois Isaac. Je retourne la tête et j'essuie mes larmes.
- Mh?
Il s'approche de moi et me dévisage, il prend mon visage dans ses mains et l'examine.
- T'a pleuré ? Me demanda-t-il.
Je retire ses mains de mon visage et je tourne la tête.
- Non, c'est le vent. Dis-je.
- Arrête de mentir Farah. Dit-il.
- Je pleure pas. Tu veux que je pleure pourquoi même?
- Peut-être à cause de Kendrick imbécile.
- Je pleure pas à cause de lui.
- Tu penses tu vas réussir à me faire croire que sayer t'a plus mal, tu t'en fous de lui alors que ça date d'hier?
- Laisse-moi tranquille Isaac. Dis-je en essayant de stopper mes larmes qui menaçaient de couler
- Euh. Tu veux des lasagnes? Me demanda-t-il
Je tourne la tête vers lui et je le dévisage. Il est sérieux lui? Moi j'suis là, en train de pleurer et lui, il me propose des lasagnes. Les lasagnes c'est mon plat préféré mais quand même!
- On vient de manger trois grosses pizzas, et toi et ton gros cran, tu me proposes encore de manger des lasagnes. C'est quoi le projet là? Tu veux m'engraisser comme un mouton de la Aïd?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...