- À cause de toi je vais devoir me laver les lèvres avec de la javel.
- Je vais te donner une vraie raison de te laver les lèvres à la javel moi.
- Mais ça c'est déjà le high le-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase car Isaac m'attrape le visage, le tourne vers lui et il depose un léger baiser.
✨
Mardi 26 février, 01h23
Je pose mes mains sur son torse et je le pousse de toutes mes forces. Il est fou ou quoi?!
- ÇA VAS PAS OU QUOI?! Dis-je en me levant du banc.
Isaac il était mort de rire. Je vois pas pourquoi il rigole alors que là, je suis traumatisée à vie. Jamais de ma vie j'aurais imaginé que mes lèvres auraient touché les siennes. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir.
Heureusement que c'était qu'un smack parce que si ce serait plus, j'aurais pété mon crâne.
C'est dans ce genre de situation que je me rappelle pourquoi je déteste Isaac.
Je prends de la neige et je lui lance déçu. J'ai trop la rage.
- J'ai juré t'es pas drôle. Dis-je en me retournant et en entrant dans l'hôtel.
- C'est bon! C'est rien!
- Me parle pas!
Je rentre dans l'hôtel et je me dirige vers ma chambre.
J'ouvre la porte de la chambre et je vois les filles assise sur mon lit.
- Farah! Je me suis trop inquiété! T'étais où?! Demanda Aaliyah.
- Euh, j'ai fait un tour dehors.
- C'est quoi toute cette neige sur ton manteau? T'étais toute seule?
- Non. Mais vous dormez pas vous?
- Non. Je me suis réveillée vers 01h et j'ai remarqué que t'étais pas là du coup, j'ai réveillée Kehlani pour savoir où t'étais mais elle aussi, elle savait pas.
- T'étais avec qui?
J'enlève mon manteau et mes chaussures et je m'assois avec elles sur mon lit.
- Avec Isaac.
- Isaac?! Cria Aaliyah
- Comment ça Isaac? Dit Kehlani?
Je leur explique ce qu'il s'est passé avec Isaac et elle était choquée.
- Il t'a roulé une pelle?!??
- Non! Juste un smack. Mais ça m'a quand même dégoûtée.
- Vous êtes bizarre vous deux. Dit Kehlani.
- De ouf. Vous êtes proche en ce moment. Dit Aaliyah
- Mais nan! Je le déteste!
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐈
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...