PDV KENDRICK" Merci Farah pr le gloss". Il a écrit ce chien.
Farah elle a de la chance je vais pas la ficha.
Pourquoi? Parce que je l'aime.
🌟
PDV KENDRICK
Je peux vous promettre que je l'aime, je l'aime de tout mon cœur même. Je donnerai tout pour elle et je le promets.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai tant changé ses derniers temps. Eh bien, je me fais tout simplement manipuler par plusieurs personnes.
Je vous promets que c'est vrai.
Je me fais manipuler par Betty et toute sa famille. Je me suis mis avec elle début janvier. Mais elle était trop folle, elle gravait mon prénom sur son corps avec son compas, elle me faisait des grosses crises de jalousie, elle m'attendait en bas de chez moi chaque jour, et parfois elle venait chez moi très tard dans la nuit juste pour me regarder dormir ( j'habite au RDC donc quand j'oublie de fermer mes volets on peut voir l'intérieur de ma chambre). Une fois je l'ai vu et j'ai eu bien peur.
Bref, j'en avais marre donc j'ai décidé de la quitter. Quand je lui ai annoncé que je voulais plus être avec elle elle a pété un câble. On était chez elle et elle a commencé à tout casser, à crier et à m'insulter.
Et sortie de nul par, elle m'a dit : "si tu me quittes, j'vais me suicider."
Moi, comme j'étais grave mauvais à l'époque, j'ai répondu : "Ok bas fait le alors"
Après, je suis rentré chez moi et j'ai fait ma vie.
Le lendemain des hommes de sa famille m'ont kidnappé et ils m'ont tabassé. Y'avait même des gros darons qui m'ont frappé.Bref ils m'ont menacé et comme j'suis une tapette bah j'suis resté avec elle.
Le soir où j'ai embrassé Kehlani, j'avais juste trop fumé et le soir où j'ai giflé Farah, j'avais aussi fumé et j'avais trop bu et j'ai aussi été menacé par Betty.
Sachez que je regrette vraiment. Et je ferai tout pour me faire pardonner. Et je regrette aussi quand je l'ai insulté parce qu'elle avait embrassé ce bâtard d'Isaac, c'était y'a même pas une heure mais je regrette vraiment. J'ai parlé à chaud et j'aurais pas dû.
Bref là, j'étais sur le balcon de ma chambre d'hôtel. J'étais seul et je me suis dit que c'était le bon moment pour aller me faire pardonner par Farah. J'ai arrêté de fumer ma weed et je suis parti acheter une rose et une boîte de chocolat pour ma chère future femme. J'ai même préparé une lettre d'excuse, elle était recto verso. J'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur sans vraiment lui révéler mes sentiments mais j'ai laissé planer le doute sur ce que je ressentais pour elle.
J'ai laissé tout ça devant sa porte et je suis parti, je pense pas qu'elle veille me voir.
***
PDV FARAH
J'ai pardonné Kendrick.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...