- Arrête. De. Me. Regarder. Comme. Ça! Le pire ce que tu me regardes même pas tu regardes mon corps! Arrête ça sale dalleux.
- C'est pas de ma faute si t'est belle dans cette putain de robe.
Il y a un blanc. Je...j'ai pas compris. Qu'est-ce qu'il vient de dire?!
🌟
Lundi 27 janvier, 03h45
- Hein? T'a dit quoi? Dis-je
- J'ai rien dit. Dit Isaac en fuyant mon regard.
- Si si j'ai très bien entendu!
- Pourquoi tu demandes alors?
- Je voulais être sûr.
- Tu clc.
- Donc toi. Isaac Wyse, tu me trouves belle?Mais dans quel monde vit-on?
- Ferme-la Farah. Déjà, j'ai complimenté t'a robe. Pas toi.
- Arrête de mentir. T'a dit que j'étais belle dans cette robe! Pas que la robe est belle.
- Ouais bah c'est la même.
- Hé mais tu sais que je vais t'embêter avec ça toute ta vie hein.
- Farah, sors de ma voiture.
Je sors de sa voiture et avant de fermer la porte, je passe ma tête dans l'habitacle.
- En tout cas toi t'est trop moche HAHAHAHAH!
- Dégage Farah.
Je ferme la porte de sa voiture et je rentre chez moi.
Je vais jeter mes sacs macdo ( y'a plus rien dedans, j'ai tout mangé) dans la poubelle et je vais direct dans la salle de bain. Je me démaquille et je fais ma night routine, je me met en pyjama, je vais sur mon lit et je regarde "Empire" jusqu'à 6h. Dites-vous que je dois me réveiller à 7h. On sait tous que je vais pas assumer.
Lundi 27 janvier, 09h45
Devinez quoi? Je me suis réveillé en retard!
J'ai raté le premier cours de la journée et j'ai failli rater le deuxième.
Je toque à la porte de la salle de math, la prof me dit d'entrer, j'ouvre la porte et elle me toise.
- Mademoiselle Jackson! Vous êtes en retard? Quelle surprise! Me dit ma prof de math, madame Turner.
- Désolé mais-
- C'est irresponsable et irrespectueux de votre part! Vous êtes une élève très-
Je tship et je ferme la porte. Dès le matin elle crie elle. J'ai mal à la tête en plus. Madame Turner rouvre la porte.
- Mademoiselle Jackson! Pour qui vous vous prenez? Vous savez que-
Je mets mes écouteurs pour ne plus entendre sa grosse voix. Je me dirige vers la cour et je m'assois sur un banc un peu caché pour pas que les surveillants me crame.
J'étais assise tranquillement. Quand soudain Kehlani débarque devant moi.
- Ma go!
- Eh? T'est pas en cours toi? Dis-je
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...