Chapitre 4

405 28 17
                                    



Et là, toutes ses copines elles m'ont sauté dessus. Elles m'ont donné des coups de poing, des coups de pieds, elles m'ont frappé comme si elles étaient ma daronne, bref, je me suis fait niquer, mais pas trop quand même.
Elles m'ont laissé là, en sang et sur le sol, comme une boloss.

Mardi 28 janvier, 14h32

J'étais à l'hôpital.
Un passant m'a vue et m'a proposé de m'emmener à l'hôpital et j'ai dit oui comme je suis une drama queen. Mais en vrai je n'avais rien de grave.

Bref là, j'étais dans ma chambre d'hôpital avec l'infirmière. Elle est trop gentille.

Comme blessure, j'avais juste la lèvre inférieure gonflée, une bosse sur le front, une entorse au poignet, un œil au beurre noir mais il se voyait pas trop, des plais et quelques bleu. Ça vas elles m'on rien fait de grave. Elles sont trop nul hahaha!

- Euh Karla? Qu'en est-ce que je peux sortir?

- Tu es encore mineur donc tu ne peux pas sortir sans autorisation à moins que quelqu'un de majeur signe des papiers pour que tu sort.

- Mais-

Et là, la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre.

- SALUT LA SORCIÈRE! Cria Isaac.

Il fait quoi ici lui? Il me fout la honte là.

- Eh?

- Bon, je vous laisse hein. Dit Karla en sortant de la chambre d'hôpital.

- HAHAHAHA! Regarde ta tête! Dit-il en me pointant du doigt.

- Ta gueule.

- Tes grosses lèvres on dirait t'a fait des injections.

- Pourquoi t'es là toi?! Dis-je en lui lançant un coussin.

- J'ai un cadeau pour toi.

- Eh? Depuis quand tu me fais des cadeaux toi?

- Tiens. Dit-il en sortant un bouquet de fleurs de dernière son dos et en me le tendant.

Je prends le bouquet de fleurs dans mes mains et je le contemple avec des étoiles dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends le bouquet de fleurs dans mes mains et je le contemple avec des étoiles dans les yeux. Ce bouquet est magnifique...

- Wow...

Je le dévisage longuement en fronçant les sourcils. Il croit que je suis conne ou quoi? C'est sûr à 100% que c'est pas lui qui a acheté ce bouquet.

- Pourquoi tu me regardes comme ça?

- Tu diras merci à tes parents de ma part pour le bouquet.

- Quoi?! Mais c'est-

- Arrête de mentir, je t'ai cramé. Mais comment ils ont su que j'étais à l'hôpital?

- Ta mère elle a appelé mon père pour venir te chercher. Il est en train de signer des papiers là.

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant