Mais je vais tout casser. Il est sérieux lui? Il veut vraiment m'embrasser? J'eus à peine le temps de réfléchir un peu plus parce qu'Isaac se rapproche de moi. À ma grande surprise, mon corps refuse de reculer.
- Puis-je? Demanda-t-il, son vieux sourire aux lèvres là.
Je ne sais pas quoi répondre. Dois-je accepter? Où refuser?
🌟
Samedi 6 mars, 03h02
Bon, je pense que je vais accepter hein. De toute façon, est-ce que vous me laissez le choix même.
- Dépêche-toi. Dis-je.
Il sourit avec toutes ses dents, à croire qu'il a attendu ça toute sa vie.
Bref, il s'approche un peu plus de moi, puis, pose ses lèvres sur les miennes. Je me suis dit, pourquoi pas tenter un coup de poker? Et si je l'embrassais genre avec la langue et tout pour le dégoûter? Techniquement, vu qu'il ne m'aime pas, si nos langues se touchent, il sera dégoûté! Je suis trop intelligente.
⚠️BISOUS⚠️
Je décide de mettre mon plan à exécution. J'attrape le visage d'Isaac et je l'embrasse comme il faut. Ce baiser est vraiment la définition d'embrasser. Nos langues elles étaient en train de faire une chorée carrément. Si vous saviez les filles. Même si je l'aime pas hein, je dois l'avouer, il embrasse trop bien. Sa langue là, elle fait vraiment le job.
Au bout d'un moment, on se sépare, à bout de souffle. Isaac me regarde droit dans les yeux avec une lueur bizarre dans ces derniers. Puis, il fait ce fameux sourire en coin.
- Farah.
- Isaac?
- Farah. Fallait jamais faire ça.
- Hei-
Avant que je ne puisse finir mon mot, Isaac pose ses mains sur mes hanches et me plaque contre un des murs de la salle de bain. Il me regarde de bas (comme je suis plus un peu plus petite que lui), avec un sourire. Puis il m'embrasse encore une fois. Cette fois si, c'est lui qui menait le bisou. Est-il crazy?!
En vrai, vu qu'il embrasse bien, ça ne me dérangeait absolument pas de l'embrasser. J'aurais pu rester à l'embrasser pendant des heures et des heures. Il était en train d'explorer ma bouche avec sa langue. Dora l'exploratrice sur nous. Bref! Pendant qu'il m'embrassait, j'ai passé mes mains sous son pull et j'ai commencé à caresser son torse et j'ai commencé à l'embrasser avec la même intensité que lui. C'est-à-dire lentement et sensuellement. Il est musclé deh! Il a plein d'abdos. Dès que mes mains se sont posées sur son torse et que ma langue s'est mise en marche, il a aussitôt grogné, puis il a collé son corps au mien. Je savais que j'embrassais trop bien.
Mais bien évidemment, quelqu'un a gâché mon bonheur en ouvrant la porte de la salle de bain.
Fin🤭
- Hé! Ça fait cinq minutes que- AAAAAAH! Cria Aaliyah avant de refermer la porte.
Je pousse instinctivement Isaac et je me dirige vers la porte de la salle de bain pour rattraper Aaliyah, mais Isaac m'attrape par l'avant-bras.
- Tu vas où? On n'a pas fini.
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
- Mmh...techniquement, si. Ça fait plus d'une minute qu'on est là. Donc euh, salut. Dis-je en sortant de la salle de bain.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...