Chapitre 18

392 16 55
                                    


Lundi 05 juin, 21h34.📍Atlanta

Durant ces derniers mois, bah j'me suis bien comporté. J'ai des bonnes notes et tout. Vous vous en foutez? Ah ok.

Croyez-le ou non, mais j'ai créé un son (inspi: Yeah you, King sis).

Mais genre pour de vrai. J'ai écrit et jsuis même allé au studio avec Isaac. Mais jvais jamais le sortir. Genre jamais de ma vie. J'ai fait ce son juste pour m'amuser. (On verra bien).

Bref, là, j'étais en train de marcher dans les couloirs du lycée avec mon gros casque sur les oreilles quand soudain, quelqu'un retire mon casque.

- Farah, tu vas sortir ton son. Dit la grosse voix d'Isaac, avec mon casque dans les mains.

- Eh? Mais toi tu sors d'où?

- Jsuis sérieux hein, sors le son.

- Non. Dis-je en reprenant mon casque.

- Comment ça non? C'est du gâchis. En plus, je sais que cette musique elle est à propos de moi. Dit Isaac en souriant. 

MAIS MDRRRRRRRRRRR, il est fou. (le son il parle un peu de lui).

Hé mais jvous est pas dit, j'commence un peu à aimer Isaac. Mais pas en amour hein. C'est juste qu'en ce moment, il est trop beau, trop parfait, trop sexy. On s'embrasse matin, midi, soir. On fait tout comme un couple mais on est pas ensemble. Par contre, j'suis pas amoureuse. Mais j'suis vraiment fan de lui. 

- Grave pas.

- Oui bah oui.

- Le son il est pas à propos de toi hein. Tu crois t'es qui?

- C'est quelle question bête ça? Jsuis l'homme de ta vie.

Il est touché lui c'est pas possible.

- Ekié.

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.

- Arrête de faire la choquée. Oublie pas que jtai mis la bague au doigt hein

- Bah c'est qu'une bague d'amitié.

- Continue à rester dans le déni toi. Mais t'façon, tu verras dans quelques jours.

- Je verrai quoi?

- Tu verras orh.

D'ailleurs, dans quelques jours, c'est le bal de promo. J'ai même pas de date, mama eh la honte.

- On va au bal ensemble? Demanda Isaac.

Gros lol. C'est quoi ça? Sa vielle demande là. Jvais même pas dire oui.

- Regardez-moi celui-là. C'est quoi cette demande de crackhead là? Golmon va.

- Eh? Tout ça.

- Soit un peu comme les autres nan? J'sais pas fais un effort. Même une petite lettre, un bouquet de fleurs, ou même un bisou, j'ai pas.

- Mais toi tu veux me ruiner.

- GOD MADE WOMEN TO EAT MEN MONEY!! YAAAAAY! Cria-je comme si j'étais seul dans les couloirs du lycée.

Isaac se bouche les oreilles et me pousse loin de lui.

- EH! Dégage, tu vas me donner des acouphènes sale folle. Tous les jours tu cries dans mes oreilles. On a même pas encore baisé-

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant