- Tu parles beaucoup mais toi j'suis sûr que t'arrivera pas à marquer.- Même si je fais pas de basket, je ferai mieux que toi.
- Bah vient.
Je me lève et je me place devant le panier, je me prépare à tirer quand soudain, je sens des mains sur mes hanches.
- Mets-toi comme ça, c'est mieux pour tirer. Me dit-il limite en chuchotant.
🌟
Je tourne ma tête vers lui et je croise son regarde, il me regarde avec une lueur bizarre dans ses yeux. Une lueur que je n'avais jamais vue avant. Mais, c'est que maintenant que je remarque qu'on est proche, beaucoup trop proche.
- Enlève tes mains. Dis-je.
- Et si j'ai pas envie?
- J'vais te mettre une patate on verra si tu vas pas enlever tes mains.
Il ricane et il replonge ses yeux dans les miens.
- Ah ouais? Dit-il
J'allais répondre mais j'entends la porte du gymnase s'ouvrir. Je m'échappe vite de l'emprise d'Isaac et je me retourne vers la porte du gymnase pour voir qui vient d'entrer.
- Farah?
- Demarcus! Dis-je en me dirigeant vers lui.
J'entends Isaac tshiper mais je l'ignore.
- Tu fais quoi ici? Les cours ils sont finis normalement. Demandai-je
- Toi tu fais quoi ici?
- Jdois nettoyer le gymnase.
- Ah ouais? Moi aussi. Dit-il
- T'a fait quoi encore? Dis-je en ricanant.
- Jme suis battu.
- Quand?
- C'étais tout à l'heure.
- A ouais? J'étais même pas au courant. T'a gagné j'espère!
- Euh... non. Dit-il en fuyant mon regard.
- QUOI?
- Viens on va s'asseoir et je vais tout t'expliquer.
Lundi 27 janvier, 17h05
- On est bloqué! Dis-je.
Qu'est-ce ce qu'il vient de se passer? Eh bien, on avait finalement décidé de nettoyer le gymnase et quand on avait fini de le nettoyer, on c'était posé dans les vestiaires.
Demarcus et Isaac, ils parlaient et moi, j'étais sur mon tel.A un moment, Demarcus est parti chercher des cannettes pour lui, Isaac et moi au distributeur juste en face des vestiaires. Mais il est sorti, il a claqué la porte. Mais comme notre lycée il est trop ghetto, quand on claque la porte des vestiaires du gymnase, bah la porte elle ce bloque et il faut l'ouvrir avec une clé.
Donc là, jsuis bloquée avec Isaac. Sur toutes les personnes le lycée avec qui j'aurais pu me retrouver bloqué, je me retrouve bloqué avec Isaac.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...