Chapitre 16

586 25 94
                                    

PDV ISAAC

Faut voir à quel point j'suis pressé qu'elle retire son short et son t-shirt. J'ai les yeux rivés sur son short, et surtout sur les deux bretelles de son bikini qui ressortent de son short. Mon cerveau était en train de danser la Macarena tellement je m'imaginais des choses. Notamment à quoi elle pourrait ressembler dans son bikini et aussi comment j'allais pouvoir lui retirer.

- Isaac, bouge tes fesses là. On y va. Et arrête de me regarder comme ça. C'est juste un bikini. En plus, tu l'as même pas encore vu. Dit-elle en s'en allant vers la sortie.

Un jour, je jure que j'vais lui retirer ses vêtements. Elle devient un peu trop tentante pour moi.

🌟

***

Lundi 15 mars, 09h36

PDV ISAAC

On venait d'arriver à la plage. Il n'y avait personne à part un groupe de fille, mais vzy, on s'en fout d'elles. La plage elle était vraiment déserte. Encore heureux hein.

J'étais en train de retirer mon haut pour pouvoir me mettre en maillot de bain, mais Farah me regardait même pas. Elle était trop concentrée sur son téléphone. J'aime pas quand elle fait ça. Comment j'suis censé la séduire si elle me regarde même pas? Si elle me regarde, juste deux secondes, elle va se rendre compte que mon corps c'est sa came et elle voudra qu'on fasse des petits bébés.

Bref, j'ai décidé de toussoter une fois, deux fois et même une troisième fois. Mais, elle ne m'a même pas un peu regarder. C'est quoi son problème à celle-là? Moi, j'essaye de la séduire et elle veut même pas se laisser faire. Je toussote bien fort pour la quatrième fois et elle décide enfin de se retourner. Elle me toise et elle tchipe.

- T'a le covid ou quoi? Reste loin de moi stp.

C'est quoi cette réaction là? Elle peut pas un peu regarder mon corps et me toucher?! Comme chaque fille qui voie mon corps!

- J'ai un chat dans la gorge.

- Ouais bah tousse autre part.

J'espère que c'est un prank. Elle n'est même pas un peu coopérative!

Je toussote une dernière fois et là, elle se retourne complètement vers moi, donc techniquement, ses yeux ont accès à mon corps. Mais elle n'y a prêté aucune attention.

- Tu peux pas tousser autre part?

C'est bon j'abandonne.

- C'est mieux on va dans l'eau avant que jte baffe. Tu peux pas-

C'est pas madame décide de retirer son haut et son bas pour se mettre en maillot de bain.

J'ai crié.

PDV FARAH

Pourquoi il crie?! Carrément j'ai sursauté wsh c'est quoi ça.

- C'est quoi ce crie de golmon?

Il se retourne, me faisant dos.

- Tu veux ma mort?

- Hein?

- Tema comment t'est habillé! Jcrois que jvais faire une crise cardiaque. Tu me cherches trop Farah.

𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant