Mon sourire s'est vite effacé quand je l'ai vu sortir un cutter de sa poche.Aujourd'hui, c'est elle qui se fera planter, pas moi. Il faut juste que je réussisse à attraper son cutter de merde avant qu'elle me plante.
✨
Mardi 26 février, 16h23
J'ai essayé d'attraper son cutter mais elle l'a planté dans le coté droit de mon ventre et elle a tracé une ligne jusqu'à mon nombril.
Je la pousse de toutes mes forces et elle a fini par tomber.
Ça fait trop mal. J'avais tellement mal que j'ai fini par pleurer. C'est normal wsh! La gow, elle a tracé un trait sur mon ventre comme si son cutter c'était un stylo.
Betty a lâché le cutter et elle s'enfuit en courant.
Je m'assois par terre et j'appelle Aaliyah.
- OUAIS OUAIS OUAIS! Disent Kehlani et Aaliyah en chœur.
- Vous êtes où? Demandai-je
- C'est toi t'es où?! Dit Aaliyah.
- Attend, tu pleures? T'a voix elle est bizarre.
- Ouais Betty elle m'a planté. Ça fait trop mal.
- EH? Cria Aaliyah
- Farah, t'es où? Dit Kehlani.
- Dans une ruelle vers la station-service, même on est passé à côté tout à l'heure.
- Ok on arrive. Tu veux qu'on prévienne les garçons? Dit Aaliyah
- Non ça sert à rien. Venez juste avec moi à l'hôtel.
- Comment ça a l'hôtel? On va direct à l'hôpital. Dit Kehlani
- Non c'est bon! On passe dans une pharmacie et je me soigne.
- Euh rêve même pas. On va à l'hôpital. Dit Aaliyah.
- J'vous jure ça sert à rien! C'est juste une égratignure.
- Donc tu pleures pour égratignure? Dit Kehlani.
- Oui.
- Eh Farah, t'es un cas toi. Dit Kehlani.
Mardi 26 février, 17h43
Les filles et moi, on venait d'arriver dans notre chambre d'hôtel.
Je m'assois sur mon lit et je sors les bandages, le désinfectant et les pansements pour ma lèvre car elle est légèrement ouverte.
Pour ma blessure à la hanche, ça va elle est pas profonde, je pense que c'est grâce à mon gros pull.- T'es sûr tu veux pas qu'on t'aide? Demanda Kehlani.
- C'est bon, vous inquiétez pas je vais le faire toute seule.
Et là, quelqu'un toque à notre porte. Kehlani se lève et ouvre la porte. De l'endroit où je suis, je ne peux pas voir la personne qui a toqué.
- Elle est où? Demanda la personne qui s'avère être Isaac.
- Qui ça? Farah?
- Oui. Elle c'est battu, non?
- Comment t'es au courant?
- Laisse-moi rentrer et je te dirai comment je sais. Dit-il en l'à contournant pour rentrer à l'intérieur.
- J'ai pas dit oui bref. Dit Kehlani en fermant la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐈
RomanceDepuis petit, Farah Wayne et Isaac Wyse, ce déteste. Mais, tout les relie. Leurs parents sont meilleurs amis, ils ont environ le meme cercle d'amis, et en plus, ils sont dans la même classe. Bref, ils sont fait pour être ensemble n'est-ce pas? Et au...