Elle a des oreilles d'elfes( Azèle)
PDV Zeldris
-Bonjour, Mon roi, puis-je vous posez une question, dit-elle d'un ton si calme et apaisant
-Bien sur dit-il, d'un ton beaucoup trop calme. C'est louche. Je regardai Meliodas pour vérifier si il pensait la même chose que moi. Je le vois ce retourner en même temps . Il a pensé la même chose.
-M'aviez-vous convoquer à propos de ce qui c'est passé au village?
-Oui, Azèle. C'est pour sa. Maintenant, écoutez-moi attentivement les 10 commandement(NDA:Alizé n'entendra pas la partie du Nabest ). J'ai quelque chose d' important à vous annoncer. Vous connaissez tous le Nabest ?
-Oui, mon roi, disions-nous tous en même temps. Et bien, il y a une partie de son histoire que vous ne connaissez pas. Il y a 5 milles ans, le Nabest était une créature draquonique(Je sais pas si sa se dit )
extrêmement puissante, un peu moins que moi, puisque la Divinité Suprême lui avait enlevé le tiers de ces pouvoirs. Mais avec la totalité de ses pouvoirs, elle pouvait nous exterminé, moi et la divinité Supréme .Lors de sa mort prématurée, elle transmis son pouvoir dans une nouvelle née prénomé Azèle Yade Britania. Ce corps n'est qu'une enveloppe charnel. Entant donner que qu'elle était trop petite pour supporter le transfert de son être, il s'est réincarné en gardien draconique, il s'appelle Winter et il surgirera lorsque qu'elle ressentera de forte émotion.Il a pour but de lui servir éternellement.Toute les émotions, souvenirs, pouvoirs et connaissances sont désormais en elle.-Attendez Père, ceux qui veut dire que Azèle est la créatrice de Britannia. ? Tous furent choquer par cette nouvelle.
PDV Estarossa
Je suis sous le choque, et dire que je l'ai crié dessus tout à l'heure. elle aurait pu m'exterminé. Je me demande si le fait que ses ailes ne surgissent pas en rapport avec tout sa.
-Père, j'ai une question ?
-Oui, qu'il y a-t-il ? dit-il un peu énervé que nous lui posons beaucoup de question.
- Est ce que il y a un rapport entre le fait qu'elle n'est pas d'ailes et ces pouvoirs ?
- Oui, lorsque elle avait dix ans, les anges lui le ont arrachés, plus spécifiquement la Divinité Suprème et sa fille. Elle avait les ailles les plus grandes de tout Britannia.
- C'est horrible, dit-on d'un ton offenser. C'est pour ce là que je voudrais que vous l'entrainer, afin de pouvoir l'utiliser comme notre arme de guerre contre les autres clans.
-Oui, mon roi, fit-ont avant de s'envoler avec Azèle dans le palais.
PDV Azèle
Ils me cachent quelqun chose
-Bon vous pouvez me dire de quoi avez vous parlé avec le roi ?
-Rien de ce qui te concerne. dis zeldris d'un ton sec
-Ah bon, alors pourquoi m'a-t-il convoqué
-Nous voudrions également le savoir.
- 1 semaine plus tard-
- Bon, aujourd'hui je vais t'apprendre le corps à corps. Dit Zeldris d' un ton lasser
-Pourquoi faire, je ne quitte jamais le palais sans votre présence.
-Discute pas les ordres du Roi. fit il
VOUS LISEZ
Lier par le coeur T.1 \ Meliodas X OC
AdventureAzèle, la fille qui a conquit mon coeur, mais malheureusement, j'ai réussi à tout gâcher( comme d'habitude). Lorsque je l'ai abondonné lâchement comme un traître pour cette déesse, ce fut comme si j'ai perdu un coeur. C'était une terrible erreur Je...