{13} Flashback Gaara

255 7 2
                                    

Seven deadly sin 

King: De quoi elle parle ? J'espère qu'elle ne nous enverra pas de démons.

Meliodas: Non, je ne crois pas. Elle avait l'air sérieuse. Je pense qu'elle va nous ramener quelqun ou quelque chose. 

Diane: Mais chef, qu'est ce qu'elle voulait dire que toi et Elizabeth avez tué deux de ces personnes chers et un bien à elle? Azèle avait vraiment l'air attristé et en colère, comme si cette personne et son bien était vraiment important.

Meliodas: Lorsqu'elle était jeune, la Divinité Suprème et sa fille Elizabeth lui arrachères les ailes. La mère d'Elizabeth a combiné sa pair d'aile et celle d'Azèle. Autrefois Azèle avait la pair la plus grande, élégante et majeustieuse de Britannia. Et pour ses deux personnes chers, c'était Rajine et Gaara. Rajine était la sœur aînée de Derrierie et adoptif de Azèle. C'était Ludociel, le chef des Quatre Archanges qui l'avait tuée. Avec Monspiet, dont elle était amoureuse, ils formaient un trio de vieux amis. Rajine n'était pas une combattante et ne participait pas à la Guerre Sainte mais avec d'autres civiles elle fut capturée par les Déesses et utilisée pour tendre un piège au Dix Commandments. Et Gaara était la meilleure amie d'Azèle et également la femme de mon frère, Estarossa. Elle croit que je l'ai tuer, mais en vrai je l'ai enfermé.

Diane: Mais pourquoi tu as fais sa chef ?

Meliodas: J'avais voulu la tuer mais je savais à quelle point Azèle et Estarossa l'aimaient. Je savais qu'il me détesterais à mort si je la tuerais. Alors j'ai décidé de l'enfermer. J'attend le bon moment pour la sortir

Escanor : Comme quel bon moment?

Merlin : Comme si elle perd le contrôle de son pouvoir. Ou lorsque nous voudrons faire un échange.

Ban: Je vois, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle voulait dire par qu'elle aller nous donner une surprise.

Meliodas: Moi aussi, je ne comprends pas alors restez tous sur votre garde.

Tout le monde: Oui chef.

Meliodas: Bon qui veut boire ?!

Ban: MOI

Tout le monde dans la taverne boit dans la bonne humeur sauf Merlin. Elle s'enferma dans son laboratoire et fait des recherche sur le pouvoir des chanson et La Punition Divine. Elle avait déjà entendu ce pouvoir. Celui-ci avait été donné comme nom le Pouvoir Destructeur ou même le Punission Dévastatrice. Ce pouvoir inflige huits  punissions que même un être humain ne pourrait même pas en supporter une seule plus d'une minute. Mais la neuvième puissance n'est pas une punition, bien au contraire, c'est un don. La personne qui possède la Punition Divine mourra si elle utilise les 8 punition en même temps. Mais ce que Merlin ne comprend pas, c'est de quelle façon Azèle eu ce pouvoir. Après tant de recherche, elle s'endormit sur sa table jusqu'au matin.

(Demain matin)

Tout le monde était soûl. Tout le monde sauf Meliodas et Elizabeth. C'est deux la eurent une discussion.

Elizabeth: Sir Meliodas..

Meliodas: Oui qu'est ce qui ce passe Elizabeth?

Elizabeth: Est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à me souvenir du moment où j'ai coupé les ailes d'Azèle? Et du moment où tu as emprisonné Gaara.

Meliodas: C'est normal. Elle t' a enlevée la mémoire.

-------------------------------------------
Bon, vraiment désolée si j'ai pris du temps à publier les chapitres. Sa ne me laissait pas les publier, mais j'ai enfin réussi. Il a 569 mots dans ce chapitre. Le prochain chapitres est:

La surprise inattendu

Lier par le coeur  T.1 \ Meliodas X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant