Diane: Chef comment tu as pus faire sa à la femme que tu aimais?!?
Meliodas: J'éprouvais de l'attirance pour cette déesse mais pour Azèle, c'était de l'amour, de l'amour puissant. Et je le regrette fortement
Merlin: Mais sa n'explique pas le fait qu'elle est réussie à détruire mon cube parfait en soufflant.
Meliodas: Oui j'y viens, vous connaissez tous le Nabest ?
Elizabeth: Sir meliodas, qu'est ce que le Nabest? Je n'en ai jamais entendu parler
Merlin: Nabest était une créature draquonique(Je sais pas si sa se dit )
extrêmement puissante,un peu moins que le Roi des Démons puisque la Divinité Suprême lui avait enlevé le tiers de ces pouvoirs. Mais avec la totalité de ses pouvoirs, elle pouvait les exterminé, moi le roi Des démons ,la divinité Supréme et tout Britannia .Lors de sa mort prématurée, elle transmis son pouvoir dans une nouvelle née prénomé Azèle Yade Britania. Ce corps n'est qu'une enveloppe charnel. Étant donner que qu'elle était trop petite pour supporter le transfert de son être, il s'est réincarné en gardien draconique, il s'appelle Winter et il surgirera lorsque qu'elle ressentera de forte émotion.Il a pour but de lui servir éternellement. Si par malheur, il meurt le, trois de ses cœurs seront inactifa. Toute les émotions, souvenirs, pouvoirs et connaissances sont désormais en elle.King: Waouh, je n'aurai jamais pu imaginer que tout sa te serait arrivé.
Diane: Mais chef, comment est mort le Nabest. C' est vrai, quoi personne sait comment elle est morte.
Meliodas: Personne sait comment elle est morte. Certaines personnes disent que la Divinité Suprême et le roi des Démon l'aurait tué par je ne sais quelle moyen et d'autres disent qu'elle s'est tuée car elle en avait marre de la guerre Sainte.
Escanor: Qu'est ce que tu voulait dire par son dragon protecteur jusqu'à la mort.
Meliodas: Lorsque qu'elle ressentera pour la première fois une forte émotion, alors son dragon apparait mais plus les émotions sont grandes plus il grandit.
Gowther: Alors est ce que pour Azèle, son moment de fortes émotion étaient lorsque elle s'aperçut que tu l'as trompé avec cette déesse. Comment s'appelle-t-elle ?
Elizabeth: Sir Meliodas, j'aimerais sortir un moment, je serai sur le balcon de Mama Hawk, accompagner d'un sourire triste et les larmes au creux de l'œil.
Meliodas: Oh je vois, d'accord mais ne t'éloigne pas loin, avec un visage triste
Elizabeth: Oui d'accord je ne resterai pas longtemps, je ne suis pas prête à savoir qui est cette déesse, dans un murmure triste.
Meliodas: Pour répondre à ta question Gowther, le nom de cette déesse est :
À suivre....
---------------------------------------------------------
J'aimerai avoir vos idées sur les chapitres publiés précédent. Dites moi si vous voulez que j'ajoute des personnages. Si oui, dites moi les informations importantes.Merci pour pour les 168 vues en 12 jours !
VOUS LISEZ
Lier par le coeur T.1 \ Meliodas X OC
AdventureAzèle, la fille qui a conquit mon coeur, mais malheureusement, j'ai réussi à tout gâcher( comme d'habitude). Lorsque je l'ai abondonné lâchement comme un traître pour cette déesse, ce fut comme si j'ai perdu un coeur. C'était une terrible erreur Je...