{11} Margaret possédé

342 9 0
                                    

*Une nuit plus tard*
Au château, dans la chambre de Margaret

Meliodas: Salut Batra sa va ?

Roi Batra: À vrai dire pas vraiment, Margaret est vraiment mal au point, tout à l'heure, elle vomissait tout son déjeuner.

Meliodas: Vraiment désolé Battra, Merlin tu sais ce qu'il te reste à faire?

Merlin: Oui chef (récite une incantation) son aura est en sorte possédé. C'est comme si quelqun essaye de s'infiltrer dans son corps.

Roi Battra: Sa veut dire que quelqu'un est derrière tout sa. Attendez, Margaret se réveille, merci Merlin !

Merlin: (pourtant je n'ai rien fait, sa veut dire que la personne qui la possède se réveille) Attendez reculez!

Une rafale de vent se dirigea vers eux, mais Merlin fais un cube parfait puis l'enleva lorsque la mini tornade se dissout.

Meliodas: Arrête sa toute suite. Qui es- tu et pourquoi nous attaque-tu ?!

Ban: Bon j'en ai ma claque, il lança une attaque qui projette le corps de Margaret.

Son corps se releva cinque mètres plus en détruisant le mur de la chambre d'à côté. Le corps possédé se leva pour ce placer rapidement en flottant devant les Seven. Deux mètre les séparent.

Corps de Margaret : Dis-donc, King et Merlin, vous ne me reconnaissez pas? Vous me décevez.

Merlin et King se regardent confus en se demandant intérieurement qui est cette personne.

King: Comment connais-tu nos noms et qui es-tu ?!

Corps de Margaret: Je vous donnent un unique indice. J'ai passer toute ma vie avec vous.

Merlin: ( la seule personne qui était là pour moi est...)

King: ( Ce n'est pas Helbram, j'en suis sûre. Ce n'est ni Elaine car ils sont morts, sa veut dire que c'est..)

King & Merlin: Azèle.... ?!

Meliodas: Azèle!

Azèle: Eh bien c'était long avant de me reconnaître.

King: C'est impossible?! Tu es morte lorsque le démon a attaqué la forêt.

Merlin: Non ce n'est pas comme sa qu'elle est morte. Elle est morte en même que tout le monde lors de la chute du royaume.

Meliodas: Aucune des versions sont vrais. Elle est décédée lors de la guerre Sainte.

Azèle: Les trois versions sont vrais. C'est simple, je me suis réincarnée tout ce temps. Mais j'y pense, elle est où ma petite Élaine ?

Ban: Mais t'es qui à la fin ?

Azèle: Je suis la soeur adoptive de Merlin, King, Elaine et l'ex-femme de Meliodas. Alors, King elle est où ma petite Élaine.

King: Elle est..., deux larmes glissent le long de ses joues.

Azèle: Non, c'est impossible... Winter, viens. Quelle s'est-il le lors de la mort d'Élaine?

*Time Skip*

Azèle: Misérable humain, tu n'es même pas capable de protéger une personne. Une seule.

King: Il ne savait pas qu'un démon avait sept cœurs.

Azèle: Il aurait dû savoir! Vous m'avez énervée.
A ce moment là, Diane attendait le moment odéal pour lancer son attaque.

Diane: Glaive téllurique !

Tout le monde fut choqué d'apercevoir que l'attaque n'avais même pas touché Azèle. Un bouclier invisible protéga Azèle. Elle plaça sa main devant Diane. Du vent sortit de la paume de sa main. Diane fut projeté en dehors du château. Ce qui provoqua la chute du mur du deuxième étage de la chambre de la princesse Margaret. Tout les Sevens descendirent en même temps près à combattre leur nouvel adversaire.

Suite pour bientôt
Prochain chapitre:

Découverte de la chanson

Lier par le coeur  T.1 \ Meliodas X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant