Les Sevens descendiraient peu de temps après elle.
Azèle: Aie sa fait mal ! Sale géante!
Diane: Comment sa se fait que tu n'as aucune blessure !? Quoi, c'est quoi sa !?
Azèle: Tu croyais vraiment qu'un attaque aussi minable comme celle-là n'aurait fait qu'un quelconque blessure ? Et pour répondre à ta question, c'est du sable. J'ai transmuté la matière. Maintenant, hors de mon chemin !
King: Attention Diane !
Diane était désormais piéger au coeur de la tempête
King;; Diane, non !
Azèle: Alors comme sa tu craques sur la géante ? avec un sourire malicieux.
King: N-non de quoi t-tu parles, en rougissant !?
Azèle: Alors je peux la tuer, sa ne te dérange pas ?
King: Azèle, je t'en supplie, relâche-là, ne la tue pas. Je ne te reconnais plus ! Tu étais tellement joyeuse, épanoui, souriante et émerveillé par la forêt !
Azèle eu un moment de frissons lorsque que le roi des fées disa cette phrase. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, parce que elle même ne se reconnait plus à cause de cette vengeance envers Méliodas et Elizabeth.
Azèle: Bien, percoit mon changement comme tu le veux mais ne m'accuses pas. Tout ceci est la faute à Méliodas et Elizabeth. Il ont tuer deux de mes êtres chers et un bien précieux. Cette haine en moi, ce sont eu qui l'en animé. Mais si telle est ton souhait, je la relacherais.
Elle dispérse le flux de sable et Diane tomba comme une roche de 7 mètres.
Diane: Aouch, ou suis-je ?
Tout le monde: Diane !
Elizabeth: Dame Diane, vous allez bien, vous avez mal ?!
Diane: Oui je vais bien, merci Elizabeth
Méliodas : Tu as blessé une de nos coéquipières, je ne peux te pardonner pour sa. Millier de découpes céleste!
Azèle ricane silencieusement par l'ignorance de Méliodas. Il croyait qu'il pouvait rivaliser contre elle.
(L'attaque devrait se commencer à 1:15 sec jusqu'a la fin de la vidéo.)
Toute les attaques se retournent contre Meliodas. Tout le monde est abasourdis par ce pouvoir.
Azèle: Tu vois , Méliodas, tu n'es pas le seule a avoir progressé.
Merlin: Impossible, tu as le pouvoir des chansons !
Elizabeth: Merlin, qu'elle est le pouvoir des chansons?
Merlin: Le pouvoirs des chansons est en lien avec 6 élement : le feu, le vent, la terre, la chanson de la guérison, la chanson de la mortalité et la chanson de la résurrection. Seule une ou deux personnes au mondes ont ce pouvoirs. Et j'imagine que tu es la seule personne ayant ce pouvoir, non ?
Azèle: Merci pour les explications Merlin. Comme elle l'as dit j'ai le pouvoir des chansons et également la Punition Divine.
Dès que Meliodas a entendu ce pouvoir, son sang ne fit qu'un tour.
Meliodas: Comment tu as eu ce pouvoir ? Son regard effraya tout les Sevens Deadly Sins. Ils n'avaient jamais vu leur capitaine comme sa.
Azèle: Tu me demandes sa car ce pouvoir peut briser vos deux malédictions si ils atteints son pouvoir maximale en sachant très bien que le détenteur du pouvoir mourra si il atteint la forme au-delà de la limite, j'ai raison?
Meliodas se tut en sachant qu'elle avait raison sur toute la ligne.
Azèle: EST-CE QUE J'AI RAISON ? Dit-elle en haussant la voix.
Je sais que j'ai raison. Même après tant d'années ensemble, tu l'as fais toujours passer avant moi.Soudainement, elle entendit une voix lui parler à l'esprit. C'était Zeldris.
DISCUSSIONS PAR LA PENSÉES:
Zeldris: Tu es où ? Attend, ne me dit pas que tu affrontes les Seven Deadly Sins! C'est du suicide, on vient de sortir du sceau. Tu es trop encore trop faible.
Azèle: Ne t'inquiète pas Zeldris, je ne suis pas entrain de les affronter. Je suis sur une colline. Ne viens pas me chercher, j'arrive dans cinq minutes.
Zeldris: Bon, rejoins-nous au château.
Fin discussion par la pensée
Azèle: Bon, j'ai assez perdu de temps avec vous. Je m'en vais. Ah oui, ce soir vous auriez une surprise. J'imagine qu'elle vous plaira.
--------------------------------
Bon, désolé d'avoir pris du temps. Je vais essayer de publier de nouveaux chapitres. Dites moi si l'histoire fait du sens. Merci
Prochain chapitre: Labyrinthe ensorcelé
VOUS LISEZ
Lier par le coeur T.1 \ Meliodas X OC
AdventureAzèle, la fille qui a conquit mon coeur, mais malheureusement, j'ai réussi à tout gâcher( comme d'habitude). Lorsque je l'ai abondonné lâchement comme un traître pour cette déesse, ce fut comme si j'ai perdu un coeur. C'était une terrible erreur Je...