(14)La surprise inattendue

281 10 7
                                    


Je repars au repère et j'aperçoit les autres. Ils la fixent tous et Zeldris a l'air particulièrment en colère. Elle sent que je vais me faire gronder.

Zeldris: Azèle, tu étais oû?! Sa fait trente minutes que nous t'attendions!

Estarossa: Ne crois pas que tu peux arriver après tout le monde seulement parce que tu es la plus forte!

Azèle: C'est bon, ce ne sont que trente minutes. Pas la peine d'en faire toute une histoire pour sa, n'est-ce pas?

Personne ne voulait l'énerver de peur de s'attirer les foudres d'Azèle. Voyant personne répondre, Zeldris acquiesa mettant fin à cette discussion futile. Personne ne voulait argumenter.

Zeldris: Bon, tu peux nous oû étais-tu? J'aimerais avoir une explication de ce retard.

Azèle: J'étais sur une colline et au passge du retour, j'ai absorbé quelque âmes. C'est bon?

Zeldris: Oui, c'est bon. Bon, revenons au sujet de la réunion. Nous parlions de contrôler les villes de Britannia. Voici les équipes: Azèle toute seule, Estarossa et moi, Gloxinia et Dolor, Merascylla et Galan, Derrierie et Monspiet et pour finir Grayroad. Avant de commencer, Gloxinia a quelque chose à nous dire.

Gloxinia: Dolor et moi allons construire un labyrinthe qui attirera Meliodas. Ensuite, vous viendrez tous.

Azèle: Excellent. Je viendrai avec vous. Lorsque vous allez l'affronter, fait en sorte qu'Elizabeth soit là. Je lui réglerais son compte. en disant cela, sa machoire se contracte en disant ce nom. Ces yeux sont remplis de haine. Les autres commandements s'on apercoivent. Zeldris l'appelle mais elle ne répond pas. Alors, il lui parle par la pensée. Elle se réveilla de sa transe.

Azèle: C'est bon, nous avons finis? Je vais prendre l'air.

PDV Azèle

Je suis angoisser. De peur. À cause de lui. À cause d'elle. Je dois la tuer à tous prix. C'est un obstacle dans ma vie. J'y pense, je leur ai promis une petite surpise. Je me téléporte dans la forêt du Roi des fées, précisement dans l'arbre sacrée. J'apercois le cadavre d'Elaine et la regarde tristement. Je retourne au repaire. Je m'installe sur un rocher de la prairie et commence le rituel de la chanson de la resurréction. En chantant, je me suis transpercé le coeur en sarcifice. Le corps d'Elaine s'éleve de quelque centimètres du sol. Je me leva pour la prendre. Je la dépose sur le sol en attendant qu'elle se réveille. Elle ouvra les yeux.

Azèle: Elain, tu vas bien?!

Elaine: Azèle?! Qu'est-ce que tu fais ici?! Tu n'es pas supposé être morte?! Et moi ?!

Azèle: Je t'ai réssucité et pour moi, je vais t'expliquer.

Après avoir expliqué comment et pourquoi je suis ici, la forêt des fées, son frère, Ban, je lui dit qu'elle doit aller retrouver son frère.

Azèle: Elaine, écoute moi attentivement, lorsque la guerre commencera, promets moi de partir loin. Maintenant, va rejoidre ton frère.

Elaine: Je te le promets. elle lui donna un gros calin.

Après qu'Elaine s'envole en direction du Boar Hat, Azèle cracha une immense quantité de sang.

PDV Boar Hat

Diane: Chef je m'ennuie! Il n'y a rien à faire.

Ban:C'est vrai. J'ai une idée! Allons boire!

King: Tu n'as jamais besoin de raison pour boire, toi? Attendez!, il ferma les yeux.

Meliodas: Qu'est-ce qu'il y'a, King?

King: Je sens la présence d'une fée! Il se précipita dehors, tout les autres le suivèrent. Ils apercoivent avec étonnement Elaine.

Lier par le coeur  T.1 \ Meliodas X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant