~~ Précédemment~~
Meliodas: Pour répondre à ta question, le nom de cette déese est :
Elizabeth
Ban : Quoi?! Chef sa veut dire la déesse que tu as rencontrer et tromper pour Azèle est Elizabeth !?
Meliodas : Oui c'est sa. Avant de rencontrer Azèle, J'était un démon puissant et impitoyable redouté de tous. En tant que fils du roi démon et du commandant des dix commandements, le roi démon souhaitait que je prenne le relais.
Je suivais sans un mot les ordres de mon père même si je pensait que les conflits étaient inutiles. Ma vie a finalement pris un tournant lorsque j' ai rencontré Azèle et est tombé amoureux d'elle. Puis 300 ans de mariage plus tard, j'ai rencontré Elizabeth. Et Azèle ne le savait. Moi et Elizabeth se donnait régulièrement rendez-vous dans la forêt. Et Elizabeth étant une déesse et étant donné que j'étais un démon de haut rang, l'amour entre nous était interdit. Mais le destin n'ont choisit pas ainsi
Nous nous en avaient marre du conflit et ont juré d'y mettre fin et ont tourné le dos à leur espèce. J'ai abandonné ma position comme l'un des commandements et leur chef, créant un déséquilibre de pouvoir qui a déclenché la guerre sainte.
Pour notre trahison, Elizabeth et moi ont ensuite été punis par le roi démon et la divinité suprême.
Elizabeth a perdu la vie en résistant à la divinité suprême et au roi démon. Plus tard, en errant à travers Britannia, J'ai rencontré sa première réincarnation et a appris la malédiction. Alors que j'était maudit de ne jamais mourir, Elizabeth était maudite de se réincarner à plusieurs reprises. Et lorsque qu'elle retrouvera sa mémoire de sa vie antérieure et que ses yeux auront le symbole de déese, il ne lui restera plus que trois jours à vivre!
Personne eu le temps de répliquer quelque chose que lorsque un bruit sourd se fait entendre du balcon.
Meliodas: Non Elizabeth!!
Tous se précipiter pour vérifier ce qu'il se passer en haut. Ils aperçoivent Elizabeth au sol. Meliodas la pris en mode nuptial ( mariée) et observe son visage. Il remarqua une lueur jaune, orangé. Il releva la frange de Elizabeth et constata avec effroi le signe des déesse.
Diane : Ne me dis pas que-
Meliodas : Oui, lorsqu'elle se réveillera elle retrouvera sa mémoire et ses pouvoirs qui vont avec.
King : mais est- ce que elle se souviendra de nous ?
Merlin: Oui, elle aura juste retrouver sa mémoire antérieur. Plus qu'à patienter.
Ellipse de Istar ( Elizabeth est restée dans la taverne)Pdv King
Dire que je doutais du chef. Je suis triste pour lui mais également en colère car il nous l'avait pas dit plus tôt. Mais je comprends mieux l'histoire grâce au test que Gloxinia et Dolor nous ont fait passer à moi et Diane. Soudainement j'entends un gémissement. Je tourne la tête et constate que Elizabeth s'est réveillé.
Elizabeth : Hmm je suis où, ah bonjour King, que fais-je ici ?
King: Tu te rappelle de moi ?!
Elizabeth: Tu t'attendais à ce que je perde la mémoire n'est ce pas? Figure toi que moi aussi.
A suivre....
Désolé pour le retard. Ma mère m'as confisqué mon téléphone.
VOUS LISEZ
Lier par le coeur T.1 \ Meliodas X OC
AdventureAzèle, la fille qui a conquit mon coeur, mais malheureusement, j'ai réussi à tout gâcher( comme d'habitude). Lorsque je l'ai abondonné lâchement comme un traître pour cette déesse, ce fut comme si j'ai perdu un coeur. C'était une terrible erreur Je...