PDV Azèle
Gloxinia, Dolor et moi attendions les participants. Les premiers participants sont deux géantes, dont une d'elle est un membre des Seven Deadly Sins. J'attends impatiemment Elizabeth et Meliodas. Touts les participants finissent de rentrer dans l'arène. Certains se font dévorer ou empoisonner. Je regarde le groupe de Meliodas et je l'apercois mettre sa main de l'autre côté, du côté d'Elizabeth... Je jure par tout les dieux que je la tuerais. Soudainement, il commença à se battre et je me rends compte que c'est Ban l'immortel. Maintenant, ils commencent à parler sérieusement. Ils essayent de créer un trou dans le mur. Je ricane face à leur ignorance. Ce labyrinte est construie par les anciens roi des fées et des géants. Oh, ils ont réussis à dépasser le pouvoir de regénération des liannes. Ils marchèrent tout droit jusqu'au centre de l'arène. Je voulais qu'il remarque ma présence alors je décida de mettre à découvert même pas le quart de mes pouvoirs. Dès qu'il ressent mon pouvoir, il se retourna immédiatement.
Meliodas: Alizée, c'est toi?!
Moi: En chair et en os, je le régarde amusé de sa réaction
Méliodas: Qu'est-ce que tu fais là? C'est toi qui organisé sa?
Moi: Pas du tout, je suis juste venue voire. Et est-ce que vous avez aimez ma surprise, en pointant du regard Elaine?
King: Pourquoi tu as fais sa, c'était quoi le but de tout sa?
Moi: Quoi? Je croyais que tu allais aimé ma surprise. Je suis triste. Mais bref passons. Gloxinia, tu peux faire ton annonce.
Gloxinia: Ah oui, d'accord, Bon aujourd'hui c'est le labyrinthe de la mort. Il y aura des épreuves. Le gagnant se fera exaucer n'importe quel de son vœu. Dolor, à ton tour
Dolor: Gantelet de géants!
Tout le monde se retrouve avec un partenaire contre deux autres concurrents.
À suivre.
VOUS LISEZ
Lier par le coeur T.1 \ Meliodas X OC
AdventureAzèle, la fille qui a conquit mon coeur, mais malheureusement, j'ai réussi à tout gâcher( comme d'habitude). Lorsque je l'ai abondonné lâchement comme un traître pour cette déesse, ce fut comme si j'ai perdu un coeur. C'était une terrible erreur Je...