(5). Rencontre

462 12 10
                                    

Pdv Meliodas

Elle arrive... Je sent son aura près d'ici
Il faut que je cache Elizabeth avant que'elle arrive.

King: Chef sa fait deux fois qu'on t'appelle.

Moi: Il faut cacher Elizabeth tout de suite ! Elle arrive !

Diane: Quoi ? Qui arrive ?

Azèle: Trop tard, avec un sourire sadique. À des kilomètres tu sens la déesse, c'est pathétique.

Je me retourne la tête baissé et quelques larmes coulent. Je sers le poing et le seul mot qui sort de ma bouche est: Azèle..

Azèle: Maintenant tu pleures alors que qu'on tu nous as scellé, tu nous lancés un regard de tueur. Oh mais j'y pense, ma première mission depuis que je suis sortie de ce sceau, sera d' éliminer Elizabeth.

Elizabeth: Hein moi ?! Je crois que vous vous tromper de personne

Meliodas:( relève la tête) Azèle, laisse la tranquille. Elle n'as rien fait

Azèle: Rien Fait, Rien fait ?! C'est la cause de notre divorce et de cette guerre qui a tué ma soeur. Et ne crois pas que je t'ai pardonné sur le fait que tu es tué Gara. Winter, Viens!

Winter: Vous m'avez appelé, Maîtresse.?

Azèle: Winter , oui, j'aimerais que tu me dise qu'est ce qu'il c'est passer ces 3000 ans pendant qu'un certain TRAITRE nous ai enfermer.

Winter: Bien Maîtresses. Après qu'il vous enfermer dans ce sceau, Lui et Elizabeth  sont allées affronter Le roi des Démon et la Divinité Suprême mais malheureusement, ils ont été victime d'une malédiction. Celle d'Elizabeth est la réincarnation perpétuelle et celle de Meliodas est la réincarnation.
Elizabeth n'as plus sa mémoire. Lorsqu'elle la retrouvera, il ne lui restera que 3 jours à vivre.

Azèle: Je vois... Donc si j'annule sa malédiction et celle de Meliodas, je pourrais les tuer après.

Meliodas: Azèle, arrête, s'il te plaît. Ne la tue pas. C'est entre nous.

Elizabeth: S'il vous plaît, épargner Sir Meliodas et tuer moi à la place

Azèle: Je crois que tu as raison, j'épargnerais Meliodas jusqu'à ce qu'il retrouve ses pouvoir d'antan. Et je te tuerais si doucement que j'entendrai tes cris lorsque je te découperais en milles morceaux.

Ban: Laisse la princesse tranquille, si tu veux la tuer, tu dois nous passer sur le corps

Azèle: Ban l'immortel, si tu veux je peux ressusciter Elaine d'un clin d'oeil, il suffit pour toi de me dire elle est où. Avec un sourire sadique.

Ban: Jamais je te dirai où elle est et jamais tu ne t'approchera d'elle.

Azèle: Trop tard, à mon avis, elle est sur un lit de fleur, dans l'arbre de la forêt du Roi des Fées. Mais bref, je crois que le moment de pulvériser Elizabeth

Merlin: Désolé mais c'est pas le moment. Cube Parfait!

Azèle souffla sur le cube et il se brisa.

Merlin:C'est..Impossible...

Elle crée alors un Cube Parfait insonorisé pour que personne autour d'elle entende leur conservsation. Elle se mit à la hauteur de l'épaule de Meliodas et lui chuchote

Azèle: Je te conseille de protéger ta petite déesse car si je la vois, je le tuera de sang-froid comme tu as tuer Gara alors que tu savais qu'elle était marier à Estarossa.

Elle lança un maison puis elle disparut aussi vite que l'éclaira.
Meliodas encore sous le choque que sa femme si douce et calme devient vide, sans émotions.

Lier par le coeur  T.1 \ Meliodas X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant