{10} " Notre femme "

389 8 3
                                    

*Dix commandements*

Meliodas:Bonjour la compagnie, salut fréro sa fait longtemps, non ?

Zeldris: Qu'est-ce-que tu fais là, le traître?

Meliodas se tut immédiatement devant la scène effroyable qui se présenta à lui ; sa femme qu'il aime tant, aux côtés de son frère. C'est la pire chose qu'il aurait pu voir de toute sa longue existence. C'est comme si on lui transpercer un coeur.

Meliodas: Qu'est-ce qu'elle fait là, en le regardant d'un regard assassin et la voix dure. Ce qui fit même frisonner de peur Azèle et Zeldris

Zeldris: Lorsque que tu es partis, elle a arrêtée de manger, boire et sortir. Elle ne parlait à personne.
Elle s'est enfermé dans sa chambres pendant des semaines. Et peu après, elle m'as confiée qu'elle avait des sentiment pour moi .

Meliodas: C'est impossible... Je te reprendrais coûte que coûte.

Azèle: Et portant, c'est vrai. Vers le début de la Guerre Sainte, j'ai développé des sentiment pour Zeldris

Pendant ce temps, Galand attendait le moment idéal pour attaquer Meliodas. Meliodas, trop concentré à à penser à l'impensable, frappa Galand, ce qu'il l'envoya valser à des kilomètres.

Galand: Alors tu es redevenu le même qu'avant.

Meliodas: Non, j'ai toujours été le même, en regardant le vide

Zeldris et Fraudrin sauteraient simultanément sur lui et juste avant de se téléporter:

Meliodas: Gara est vivante, dit il en mimant avec seul pour que seul Azèle le voir.

Azèle: Gara... une l'arme s'échappa furtivement de son oeil. Mais elle s'empressa de l'essuyer. Par malheur, Estarossa vit cette solitaire goutte coulé le long de sa joue.

         *** Vallée des druides***

Meliodas: Rebonjour !

Guilthunder: Messire Meliodas, comment pouvait vous être au si calme alors que vous venez de les affronter.

Meliodas : Je ne les ai pas affrontés, je les justes avertis que si ils osaient faire ne serais-ce une petite chose, moi et les Sevens Deadly Sins allons leurs bottes les fesses.

King: Mais tu te rends compte que tu viens de leur déclarer la guerre !

Jenna: Tu viens juste de réveiller le dragon qui sommeillait en eux.

Meliodas: Ne vous inquiéter pas, j'ai un plan. Britannia est diviser en plusieurs nations. Et les 10 commendemants seront divisées en 2. Ce qui veut dire que nous pourrions les affaiblir ou par chance en tuer un d'entrées eux.

Hawk: J'ai le groin qui picote d'avance

Meliodad: Parfait, maintenant allons voir Elizabeth, elle doit nous attendre.

             ** Durant son voyage **

Merlin: Chef, j'ai reçu une lettre provenant du royaume de Liones. Le roi nous demande si nous pouvons passer de toute urgence au royaume. Cela dit que Margaret est malade et qu'aucun guérisseur n'arrive à la soigner. Elle est très mal au point

Elizabeth: S'il vous plais, Sir Meliodas, si vous refusez, j''irais seule avec Dame Merlin.

Meliodas: Pourquoi je refuserais ?
Si c'est urgent, y'as pas de soucie. Allons-y! En route vers Liones !     

                 - 522 mots. Wouah !!!!  -----------------------------------------------------
Prochain chapitre: Margaret possédé

Désolé pour l'attente , j'étais punis. Ditez moi si vous voulez que je change, ajoute, enlèves des choses dans l'histoire. Merci pour les votes et les vus. J'essaierai de continuer régulierment.
Encore désole pour ce court chapitre. J'essaie de faire un plus long.

Lier par le coeur  T.1 \ Meliodas X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant