Jen'étais qu'une simple humaine, ayant une vie normal, avec mon boulotde peintre. J'adorerais peindre ce que je trouvais beau, la nature,les plantes, le ciel, mais des fois je fonctionne avec mon cerveau etje peint les enfers comme je les imagine, les démons, les dieux,déesse. J'ai toujours été intrigué par ça. Mais si tout pouvaitchanger ? Et que tout mes peintures devenait la réalité ça seraitellement beaux mais ce ne sont que des rêves. A 23 ans je rêveencore, je suis peut être adulte mais j'aime rêver, c'est si beaules rêves. La vie est fait de rêves. Ma meilleure amie Asha trouveque c'est dingue de rêver autant je n'étais absolument pas de sonavis. Elle aussi rêvait, dans ses livres, elle était écrivaine.Elle écrivait depuis qu'elle avait quoi 14 ou 15 ans, elle avaitécrit plein de livres mais ne les avais jamais publier dans sonadolescence pourquoi ? La peur du jugement. Moi j'adorais ce qu'elleécrivait, je n'étais pas une grande lectrice mais elle avait untalent. Lors de ses 20 ans, elle c'était décider de les publier,elle était devenu célèbre en un rien de temps, quel chance. Elleétait le genre de fille que tout le monde adore, populaire,sociable, belle, énergique. Elle était toujours entouré, elle nesortait jamais dehors seule, elle allait à des fêtes tard le soir,elle couchait avec plein de garçons. Elle n'avait pas eu de copaindepuis 1 ans et elle avait été briser j'avais été là pour ellecomme personne. Depuis elle couchait à droite, à gauche. J'avais euun copain il y avait 3 ans mais il m'avait tromper avec une dèsamies à Asha. Elle était au courant depuis quelques semaines maisne me l'avais pas dit. Je lui en avait voulu pendant 3 mois. Ellen'avait pas été la pour ma dépression à cause de lui et de cettepeste. Elle préférait sortir en boîte, se bourrer la gueule. Moij'étais plutôt distraite, timide, réserve, qui s'habille bien maisque le week-end, que ses parents sont ensemble mais qui s'engueuletout les jours, que ton grand frère se drogue, sa grand sœur sefait violer mais que mes parents font les aveugles, que ma petitesœur à peur de mes parents. Et moi qui me noie dans ma peinture, etma musique. Une fois quand j'avais 13 ans j'avais dessiner à lamaison une super belle peinture c'était un coucher de soleil,c'était le plus beau coucher de soleil que j'avais vu de ma vie, jele voyais super bien à travers ma chambre. Le lendemain je l'airetrouvé déchirer dans ma chambre, j'avais pleurer, ma sœurm'avait dit que ce n'était pas elle, je ne la croyais pas mais monfrère et ma sœur m'avait dit que c'était maman. Je m'étaisengueuler avec elle ce soir là, elle m'avait dit que je devaisprendre exemple sur Asha, sortir, mais que je ne serrai jamaisparfaite comme elle. Elle m'avait fait dormir dehors. Le lendemainj'avais pu rentrer, mon père m'avait engueuler pour je ne sais quelraison, il m'avait mis une gifle et m'avait pousser par terre en medisant que j'étais une rater, un fardeau pour eux. J'avais passé lajournée à pleurer. Quand est ce que ça va cesser ? Est ce que jeserai heureuse ? Est ce que mes parents vont m'aimer ? Cesser de mebattre tout les soirs ? J'arrive plus, mes bleus sont de plus en plusvisible. Je pleure souvent mais pleurer ça sert à quoi ? Ça ne vapas réparer le mal qu'ils m'ont fait. Je suis juste faible. J'avaisjuste besoin d'aide. J'avais essayé d'en parler avec Asha mais ellevoulait pas m'écouter. Je vis comme ça depuis mon plus jeune âge,tait toi c'est mieux, me parle pas car ont a tous des problèmes. Montéléphone sonna en pleine nuit, mes parents étaient partie envacances sens nous encore car ont leurs foutra la honte sinon. Asha?Pourquoi elle m'appelle à cette heure ? Elle a peut pas appeler sesamies ?
- Asha ?
- Alia tu peux venir s'il te plaît
- ouibien sûr
- par contre grouille toi car t'es toujours lente
Elleraccrocha, je suis quoi pour eux ? Une personne pour qui quand on abesoin d'aide elle est là et c'est tout ? J'en sais rienhonnêtement. J'enfilais mes baskets troué puis sorti de la maison.Je la trouva dans les escaliers devant chez elle. J'avais oubliéqu'elle avait une belle maison.
- qu'es ce qu'il ce passe ?
-juste c'est pour toi je m'en fou mais ils se sont tromper d'adressebref salut
Elle ferma la porte de chez elle. Putain mais pourquoielle est comme ça avec moi ? Parce que je ne suis pas aussi richeque elle ? Mais l'argent ne compte pas dans les amitié ? Si ?J'entrais chez moi et vis mes parents assis dans la salle. Ilsdevaient pas arriver à 09h ? Ça sens pas bon.
- où est ce quetu étais Alia ?
- j'étais allée voir A... Asha
- je m'en fouva dans ta chambre t'es puni toute la journée
Je montais àmoitié en courant dans ma chambre et fini par ouvrir le papier.C'est quoi ce merdier ? C'était écrit pour mes parents. Merde. Ontoqua à ma porte je mis le papier sous mon lit. Mon frère rentradans ma chambre.
- ça va ?
-ouais
Il ferma la porte et semis à côté de moi. Je savais qu'il avait une copine depuis 3 mois,qu'il avait fait sa première fois avec elle. On se disait tout il yavait que avec lui que j'y arrivais à dire le fond de mes pensées.
-tu va peindre ?
- non je vais sûrement arrêter
- non fait pasça tu as un vrai talent je t'ai ramené quelque chose
Il metendis un paquet. Je l'ouvrit, oh mon dieu, c'était la peinture quej'avais fait sur un démon je crois qu'il s'appelle Eliot j'ai undoute j'ai pas fini mes recherches sur lui. Ma mère me l'avaisenlever en me disant qu'elle l'avait jeter à la poubelle.
- maisco... Comment ?
- elle allait le faire sauf que je lui ai prisalors cache le car il est magnifique
- J'ai quelques choses à temontrer c'est bizarre
Je me mis à genou pour attraper la lettresous le lit. Je me relève, le tend à mon frère qui le lit à lasuite. Il me l'a rend il n'avait pas l'air choquer à vrai dire. Ilpris mes mains entre les siennes que ce passe-t-il ?
- je penseque tu dois le savoir maintenant
De quoi parle-il ?
- tu n'espas ma sœur en vrai
Il marqua une pause. Comment ça je ne suispas sa sœur ?
- tu n'est même pas de la même espèce quenous
De quoi est ce qu'il parle ?
-tu vois ton dessin ?
Jefis un oui de la tête, j'ai peur de la suite.
- lui c'est unpuissant démons Elio
- Eliot
-oui et tes parents sont commelui
-un puissant démons ?
- non ils sont des démons et ilst'ont abandonné car il est super dangereux enfin c'est un puissantdémons tu vois
Je fis oui de la tête sens comprendre ce qu'ilvoulait vraiment me dire. Que cherche-tu a me dire mon frère ?
-et tes vrai parents vont sûrement bientôt venir te chercher car taplace est au près d'eux
-en haut
- ouais en haut
Je necomprenais toujours pas.
- pour résumé Alia tu es un démon ett'es parents ton donner à une famille humaine en attendant que ilss'occupent de comment te protéger et iront te récupéré
Il vaquand même pas croire que je vais gober ce qu'il était entrain deme raconter quand même ? C'était impossible je sais que les démonsexiste tout le monde sait ça, ça me terrifie même. Mais me direque je suis une des leurs c'est du délire. Je n'ai pas de pouvoircomment je pourrais être comme eux ? Je n'en suis pas une. Je suisperdu la, mon frère. Que pense-tu ? En me disant ça il pensait quej'allais le croire ? Jamais c'est du délire, c'est insensé. Il seleva et me fit un baiser sur la tête, me laissant seule perdu dansmes penser dans ma chambre. Il ferma la porte. Il fallait que jedessine pour reprendre mes esprits. J'enfile ma blouse, puis misune belle feuille sur le tableau pour peindre, allant dans mes tiroirpour chercher un pot en m'étant de l'eau dedans, la peinture et lespinceaux. Je mis tout en place. Je me dirigea vers ma feuille jeréfléchissais à ce que je pouvais dessiner, je vis quelque chosede bizarre dans ma chambre comme si c'était un fantôme mais pasn'importe le quel, Eliot, comme je l'avais dessiner. Non c'estimpossible. Il ne peux pas rentrer en contact avec moi si ? Je saisjuste que si il veut rentrer en contact avec moi c'est par une voixpas en visuel. Il pouvait m'entendre mais je ne sais pas où et jepouvais lui parler mais jamais en se voir a part si il était venu mevoir mais pourquoi le ferai-il ? Pourquoi rentrer en contact avec moi? Il s'ennuie peut être trop dans sa vie de démons pour me fairechier à cet heure ? Je décide de le dessiner lui devant un royaume,avec une couronne sur sa tête. Ça avait l'air... Réaliste. Jesais, je sais bien dessiner je l'avoue. Je le laissa sécher, enlevama blouse et alla sur mon lit en allant sur mon téléphone sur tiktok.
- Alia?
C'était quoi ça ? On aurai dit que la voix étaitlointaine.
-Alia ?
Ça fait flipper la par contre. Je me lèved'un bon, regarda autour de moi mais rien j'étais bel et bien seulemais j'étais sur d'avoir entendu une voix, une voixmasculine.
-Alia?
-putain qui est la merde ?
Puis plus rien,je devais sûrement être folle, ce qui ne m'étonne absolument pas.Avec les parents que j'avais aussi.
- je suis Eliot le démon quite surveille depuis ton enfance et que t'es parents ton mis dans unefamille humaine pour te protéger ton frère a raison mais ce n'estpas de moi rejoins moi ce soir à 20h au parc et seul
Puis plusrien je n'ai même pas eu le temps de répondre. Est-ce que je vais yaller ? Absolument, je veux des réponses et puis apparemment Eliotest super beau alors pourquoi pas. Alors je suis un démon, étrange.
VOUS LISEZ
Eliot Et Alia
RomanceAlia a vécu de son plus jeune âge avec ses parents qui la frappe tout les soirs. Elle a vécu dans le mensonge jusqu'à ses 23 ans. Asha sa meilleure amie ne l'apprécie pas plus que ça, mais l'appelle quand elle a un problème. Elle adore peindre depui...