Chapitre 4

34 2 0
                                    

[Alia]
Lessemaines et les mois passèrent, les coups enchaînait, les pleurségalement. J'étais à bout. Les journée était toujours les même,me réveiller, manger, rester dans ma chambre, pleurer, peindre,manger, dormir, me faire frapper, pleurer, me soigner, dormir.C'était un rituel. Plus les jours passent plus les coups sont forts,plus je saigne, plus je pleure, plus j'ai peurs encore. Mon frère nevient même plus me voir comme si il en avait rien à foutre de magueule, ils m'ont bien tous fait comprendre que je n'étais pas deleurs famille, ça me soulage de savoir que je n'étais pas de leursfamille mais d'un côté j'étais terrifier car je n'avais jamais eude visite de MA famille, ni de Eliot. J'avais peur. Asha étaittoujours Asha. Ses amies m'insultait toujours et Asha fermait sagueule. Ma sois disant famille partait en vacances avec tout le mondesauf avec moi car je cite "tu n'es pas des notre donc tu n'a pasta place" j'allais rester ici pendant 1 mois seule. Ce soir il yavait une fête, Asha voulais que j'y vienne. Est-ce que je voulais yaller ? Non mais est-ce que je vais y aller ? Oui car Asha veut queje vienne. Je suis une putain de pigeonne. J'étais vêtu d'une roberouge moulante. Mon taxis était la, et oui Asha ne venait pas mechercher, elle allait chercher ses amies mais pas moi. Je dois medémerder comme d'habitude. La trajet est long mais bon c'étaitjuste à 20 minutes de ma maison, la soirée risquait d'être longue.J'arrivais devant la maison de je ne sais qui. Asha était la avecses amies, que la soirée commence. Super ! J'arrivais vers elles,les unes comme les autres me dévisagea de haut en bas.
- Aliat'es grosse commenta une
- tu n'aurai pas du mettre cette robe disune autre
Ce genre de commentaire tout le long de la soirée quej'adore, réservoir des commentaires sur mon physique et sur la tenueque je porte, j'adore vraiment. Les filles allait chercher un verre,il restait plus que moi et Asha. Le diable en personne. Ça lui vabien comme surnom je trouve.
- tu dis rien ? Tu les défend ? Etmoi ?
J'espérais qu'elle me défend au moins une fois dans mavie. J'ai juste une envie c'est de leurs foutre mon point dans leursputain de gueule de riche.
- évidemment que je les défend
Commentça ? Les défendre. Mais c'est quoi son problème ?
- mais Ashaje suis ta meilleure amie
Une meilleure amie que tu t'en fouroyalement apparemment.
- et alors ça n'a aucune importance ellesont besoin de moi
Et moi aussi j'ai besoin d'elle mais elle s'enfou, qu'elle aille se faire foutre elle et ses putes.
- tu veuxque je te dise cette histoire elle me rend malade
Elle riais.C'est quoi son problème en fin de compte.
- malade OK ? Malade,ça me donne mal à la tête
J'allais partir mais elle pris par lepoignet, je lui dit de me laisser.
- je comprends pourquoi Alecvoulais pas de toi
Alec ? Pourquoi elle parle de lui ? Il lui adit qu'il voulait pas de moi ? Laisse moi rire un peu, c'est unputain d'agresseur de merde.
- c'est ce qu'il a dis ? C'est moiqui voulais pas il a fait des choses que je ne voulais pas OK ?
-tu avais qu'à dire non aussi me soûle pas avec tes histoires degamine
Mes histoires de quoi ? De gamine alors la Asha je vais tedévoiler tout.
- je regarderai le foot lui il fera la vaisselle
-commence pas
Commencer ? Ce n'est que le début ma belle. Et lafin de notre amitié sale pute.
- je lui enverrai se faire foutrequand il me fera une scène
- rohhh putain casse pas les couilleAlia
Casser les couille c'est toi qui me les casse à toujoursdéfendre tes putes alors que moi j'ai besoin d'aide, et tu défendaussi Alec.
- si je lui achète une chaîne deviendrai-il machaîne ?
- tu dramatise
Ah non, c'est l'inverse ma belle.
-je lui serai infidèle mais il reviendra quand même
- mais arrêteil a rien fait c'est juste dans ta tête
Elle a péter un plombelle. J'ai des preuves si elle veut j'en ai plein.
- si j'étaisun homme si on inversait les rôle
- inverser les rôle ? Mais tapéter un câble toi
Non t'es juste aveugle c'est tout.
- jesoulèverai sa robe garderai-il le contrôle
- mais t'escomplètement tarée
Absolument pas, tu veux pas m'aider mais moije dois t'aider, ça c'est fini.
- si j'étais un homme si oninversait de pause
- ça n'arrivera jamais
Si tu verra.
- jel'appellerai salope me tournerai-il le dos
- ferme la
-maintenant c'est toi qui va la fermer je veux plus te voir tatoujours besoin de moi mais moi j'avais besoin de toi mais tu étaispas là tu étais où ? Ah oui c'est vrai avec les filles tu m'acomplètement abandonné alors toi et moi notre amitié tu peux direau revoir à partir de maintenant tu dégage de ma vie
Et jepartis. Même si un Poids était enlever je me sentais mal. Pourquoi? D'avoir perdu ma meilleure amie, je ne sais même pas si elle meconsidérait comme sa meilleure amie mais maintenant c'est fini fautque je me fasse à l'idée qu'elle n'était pas quelqu'un de bien.

***
J'étais dans ma chambreen short, avec un haut blanc court. J'étais sur tik tok, je n'avaisrien de mieux à faire. Perdre une amitié ça peux être pire qu'unerupture amoureuse, plus douloureuse car les garçons ça vient çapart. Mais les amitiés elles sont là dans n'importe quel situationmais quand ses personnes partent vous tomber bas. Je suis tombé basà cause de mon premier amour. L'amour c'est une pute, une énormepute, car si tu tombe amoureuse tu va souffrir. La tromperie, et Ashas'en foutais royalement. Je la déteste comme ses putains d'amis.J'étais seule du coup. J'étais épuisé, fatiguer, ça veut dire lamême chose je suis bête. Je fini par m'endormir avec mon téléphonesur tik tok. J'avais même pas fermer les volets. J'avais même paspleurer, ça ne m'avais pas étonner qu'on ne soit plus amie je penseque je m'étais préparé d'une manière ou d'une autre mais ça faitquand même mal.

***
Aujourd'hui c'était lajournée ou je faisais des crêpes, j'adore les crêpes. Je pourraijamais m'en séparer. En manger pendant des heures avec de lachantilly, du chocolat fondu et une boule de glace dessus le meilleurje dis. J'avais mis un crop top sens bretelle, avec une jupe courtemoulante, mes cheveux bouclés était détacher jusqu'à mes reins.J'avais mis du maquillage, la totale à vrai dire. J'étais enclaquette chaussette. Du style je trouve. C'est pas comme si j'allaissortir, j'ai personne de toute façon. Je regardais, l'attaque destitans c'est pas ouf mais il y a que ça a la télé. C'est nul même.Mais bon ils ont enlever mes code de Netflix ses cons mais de toutemanière ils me laisses jamais la télé , j'y allait jamais ,c'était la quelques énième fois que j'y allais mais je regardaispas forcément des trucs que je voulais . Je mangeais ma crêpe quej'avais faites ce matin avec de la chantilly, chocolat fondu, uneboule de glace. Je recevais une notification. Asha qu'es ce qu'elleme veux encore j'ai pas été clair ?
De Asha :
Tu peux pas mefaire ça après tout ce que j'ai fait pour toi
Vu je lui lâcheun vu je vais pas me prendre la tête avec elle, j'ai mieux à faire,faire quoi ? Manger, même si je sais que je vais sûrement toutvomir, c'est qu'un détail.
De Asha :
M'ignore pas
Oh quesi.
De Asha :
Sale conne
Pff, je la bloquais. Toujours àm'insulter celle là, mais bon sang qu'es ce que je lui ai fais ?J'ai toujours été là pour elle quand elle avait besoin de moi,alors qu'es ce que j'ai bien pu lui faire ? Je recevais un appel surnuméro masquer, elle va pas faire ça ?
- qu'es ce que tu veuxencore ta pas compris ?
- c'est bien Alia ?
- euh oui pourquoi?
- je m'appelle Alexandre je sais pas si
- le mec qui m'aenvoyé des fleurs ?
- oui c'est ça
- je... Peux t'aider ?
-Era voudrai te voir quand t'es parents seront là
- bah ilsreviennent dans un mois
- oh tiens 1 mois alors
- ouais
-Eliot nous a dit que tu avais un secret avec lui
- ah bon ?
-oui par rapport à tes parents
- c'est pas un secret que mesparents me frappent
- t'es parents te frappe ?
- ouais
- onvient très bientôt
- ouais j'avais compris ça fait des mois queEliot ma dit ça donc bon je dois y aller
- faire quoi ? Turegarde l'attaque des titans.
- comment tu sais ?
- c'est unsecret
-euh ... OK
- Bref je dois y aller princesse biz
Ilraccrocha, princesse ? Il va un peu trop vite lui je dirai. Mais ilest cool enfin ce n'est qu'une impression. Je vais peindre, je vaisessayer de peindre Alexandre. Je ne sais pas à quoi il ressemblemais on va essayer j'ai déjà réussi pour Eliot donc je devraisréussir pour Alexandre. Les heures passèrent, j'avais fini, la nuitcommença à tomber. C'était magnifique, c'est vrai que je le penseau plus profond de moi qu'il est comme ça mais à tout moment c'estpas lui. J'entendis une voiture, et des clef. Oh non, ils sont rentrébeaucoup plus tôt, la maison est pas ranger. Oh merde.
- ALIAC'EST QUOI CE BASARD
- la cave
- bonne idée Alia vient ici
Ohnon pas la cave, fait chier.





























Eliot Et Alia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant