Chapitre 16

12 2 0
                                    

[Alia]

Le soleil me réveilla, j'avais bien dormi même trop dormi mais ça valait le coup vu que j'avais été avec Eliot. Je crois que je tombe amoureuse. Non non c'est pas possible je déteste ce sentiment, je veux pas retomber. La dernière fois ça a très mal fini malheureusement. Je veux pas. Ne pas tomber love, ne pas être love non. Ce matin j'ai rendez-vous avec maman je vais devoir me préparer.

***
On était toute les deux au café, entrain de parler un peu de tout. J'avais pris un chocolat chaud avec un croissant.
- comment ce passe tes entraînements avec Eliot ?
- ça va y'a quelques temps j'ai pas écouté Eliot que je devais pas me battre avec ce monstre mais j'ai fait qu'à ma tête et j'ai fini blessé original
- oh chérie comment tu vas
- je vais bien Eliot a été la et la en ce moment c'est bien on fait des sorties tout les deux

Ma mère me fixe. Je pense que je vais la fermer, elle va me taper et me traiter de salope car je commence à avoir des sentiments pour un garçon j'en suis sûr.
- il a l'air de changer pour toi c'est chou j'espère juste que il te fera pas de mal
- attend tu va pas me taper et m'insulter de salope ?
- quoi mais bon mon ange je ferai pas ça je te soutient à fond c'est ta vie si tu veux être avec lui fonce c'est tes choix

Je commence à pleurer et elle vient me prendre dans ses bras. J'aurai aimer qu'elle arrive dans ma vie avant, qu'elle soit là mère que je voulais pas ses parents adoptive horrible mais elle avait pas le choix malheureusement.
- si seulement j'aurai pu t'avoir avant tu aurai eu la vie que tu voulais tu es tellement parfaite Alia je veux que tu sois heureuse tu le mérite princesse

Elle me prend dans ses bras, si seulement mais si j'avais pas eu cette vie je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui, et je suis fière de dire que je vais m'en sortir et devenir puissante même si je le suis déjà beaucoup j'aurai ma revanche. Je me vengerai de tout le mal qu'on m'a fait, et cette fois je ne suis pas seule j'ai une équipe, une famille, des amies, et un Eliot je ne sais pas ce qu'on ait mais il est là. Et je me vengerai coûte que coûte.
- je vais me venger maman ils vont regretter
- comment tu va t'y prendre ?
- j'ai une équipe et on va les faire souffrir jusqu'à ce qu'il me supplie et après je m'en occuperai personnellement
- tu es bien ma fille ça c'est sur tu es d'une puissance Alia tu va devenir la reine tu sera l'épouse de Eliot j'en suis sûr deux puissant vont construire un nouveau monde

Elle n'a pas tord. On passait un peu de temps ensemble. Je lui dit au revoir et d'embrasser mon père, il n'avais pas pu être présent aujourd'hui il avait un gros travail à faire je ne lui en veux pas il viendra la prochaine fois. Je rentrais au royaume et trouva Eliot entrain d'écrire.
- tu écrit quoi ?
- tu ne le sera pas mon trésor
- pourquoi ?
- car je l'ai décidé

Je vais pas forcer. Je commençais à allé dans la cuisine.
- le repas est déjà prêt tu m'attend je fini juste ça et on peut aller manger
- pas de soucis

Je m'assis sur une chaise. Je le regarde, il est tellement beau quand il est concentré. Ses muscles se détends, il a l'air détendu, ce qui arrive rarement d'ailleurs.
- arrête de me mater

Il range son cahier et vient vers moi m'embrasser. Il allait chercher les repas et se mis en face de moi. Il avait fait du riz frit au poulet, un très bon repas d'ailleurs. Il souri et se pète une barre. Il va sortir une connerie, il se pète une barre avant de sortir sa connerie. Ça m'étonne pas.
- tu as de la bave juste la

Je touche et j'ai rien, il en a fait exprès, le petit con. Il va voir. Je lui cours après jusqu'à ce que je me retrouve au dessus de lui. Et qu'on ne puisse pas se détacher du regard. Purée de patate douce je veux que lui. Il fini par m'embrasser en me plaquant contre un mur puis on alla dans sa chambre je me mis sur lui et continue de l'embrasser.
- tu es sur ?
- oui maintenant t'arrête pas

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eliot Et Alia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant