[Alia]
J'arrivais devant les escaliers pour descendre, et la tout le monde arrêta de parler pour me regarder. J'aime pas être le centre de l'attention de tout le monde surtout dans une salle remplis de personne. Elle vit Aurora et Alexandre, c'est rassurant au moins ils sont là tous les deux. Je ne savais pas quoi faire, j'étais stressé, mes jambes tremblais. Jusqu'à ce que je vis Eliot s'avancer jusqu'à moi, il monta les marches. Qu'est ce qu'il fait ? Il me tendis la main. Il était vêtu d'une chemise noir et d'une veste noir avec un pantalon bleu marine et des chaussures noir, ses cheveux bien coiffé c'est vrai qu'il avait un charme de ouf, arrête Alia oublie pas ce qu'il t'a dit hier soir dans ta chambre. Il se racla la gorge et me regarda.
- ait confiance en moi Alia d'accord ?
Comment avoir confiance en lui ? Mais bon c'est ma seule issue pour descendre donc je pris sa main. Tout le monde nous regarda avec un regard choquer, je descendis les marches avec Eliot. Quelqu'un fit tomber son verre à terre. Aurora. Elle courut vers moi et Eliot.
- non mais laisse la un peu ta pas compris la dernière fois tu veux que je te rappelle
Il fronça les sourcils qui veut dire " joue avec ça avec moi et tes morte" puis Alexandre arriva quelques secondes après, et pris par le col son cousin qui n'est autre que Eliot.
- ah non tu ne vas pas la baiser pas une autre c'est compris ?
- calme toi cousin je lui ai juste rendu
- rendu quoi espèce de connard
- Alexandre ! Gronda. Il m'a juste rendu service pour une fois qu'il a été enfin gentil si on peut dire ça
Alexandre le lâcha et Eliot lui fit son plus grand sourire, il est trop con. Alexandre et Aurora alla danser, j'allais au bar pour prendre un verre quand Eliot s'assit à côté de moi.
- Alia ?
- quoi ?
Il me regarda.
- je sais ce que ta vécu
Comment ça il sait ?
- hein ?
- je sais que tu t'es fait frapper, que ta meilleure amie était pas cool avec toi, que tu as eu des attouchements, que tu as été violer
Comment ose-il me dire ça après qu'il m'ait dit hier ?
- comment ose-tu me dire ça après ce que tu m'a dit hier
- ec...
Je lui jeta mon verra d'alcool en pleine figure.
- espère de garce
Je lui fit un doigt.
- va te faire foutre connard
Je sorti dehors. J'avais vraiment besoin d'air. Je reprenais mon souffle, je venais de comprendre que j'avais retenu ma respiration quel conne. Je sentais quelque chose bouillir en moi, ça me brûlais beaucoup trop, qu'es ce qu'il se passe ? J'hurlais de toute mes force, c'est horrible. Du feu ? Du feu sort de mes mains merde de chez merde. Je... Je crois que je suis en train de... Déclencher mes pouvoirs merde merde. J'hurlais encore et encore en larme puis des ailes sorti de mon dos, ça fait mal trop mal même. Je commençais à aller vers le haut putain je sais pas comment faire. Je vis mes parents, Aurora et Alexandre puis Eliot. Et je tomba.
[Eliot]
Quel garce, va y sort sale conne. Alexandre arriva vers moi et me mis un point dans la figure. Putain c'est quoi son problème à lui ? J'ai rien fait merde.
VOUS LISEZ
Eliot Et Alia
عاطفيةAlia a vécu de son plus jeune âge avec ses parents qui la frappe tout les soirs. Elle a vécu dans le mensonge jusqu'à ses 23 ans. Asha sa meilleure amie ne l'apprécie pas plus que ça, mais l'appelle quand elle a un problème. Elle adore peindre depui...