[ Eliot]
Cela fait des diurnes que Alia ne sais pas réveiller, dont une semaine qu'elle est allongé dans mon lit et que je passe ma journée à la regarder en attendant qu'elle se réveille je ne peux plus la guérir elle a déclenché ses pouvoirs maintenant il faut qu'elle se guérisse, et moi attendre. Attendre la belle et boit dormant qu'elle se réveille ma aurore. J'en pouvais plus de la voir allongé sens l'entendre me dire que je suis qu'un gros connard je donnerai tout pour entendre sa voix. J'allais dans la bibliothèque et ouvri mes grimoires, qu'es ce que je cherche ?
Aucune idée.Mais je vais trouver quelque chose pour la réveiller pas question que ça refasse la même chose que il y a cent ans.
Un siècle avant.
Ma meilleure amie avait eu un accident, les monstres les plus dangereux l'avaient attaquer et j'avais rien plus faire. Je vais devoir attendre. Qu'elle se guérisse pour pouvoir revivre notre amitié car je peux pas vivre sens elle.
Un an plus tard.
Elle se réveille pas.
- Alexandre s'il te plaît réveille la je t'en prie
- J'essaye je te jure cousin je fais ça pour toi pour mon cousin
- AURORA SAUVE LA MERDE10 ans après
J'ai perdu espoir je ne la reverrai jamais.70 ans après.
J'étais dans mon lit avec une pouffiasse. Elle me manque mais je suis devenu un monstre pour certaines personnes. Quelqu'un entra.
- TU M'A OUBLIÉ ENCULER
- Non jamais Ella jamais
- va te faire foutre je me suis réveillé mais tu me reverra jamais tu m'a pas sauvé tes mort pour moiAujourd'hui.
Ça ne se reproduira jamais. Pas Alia pas cette fois. Je tournais chaque page tout était ce que je cherchais pas " comment endormir quelqu'un, comment empêcher un monstre de tuer ?, comment se rendre invisible" mais pas oh mon dieu "comment réveiller quelqu'un qui a été attaqué par un monstre ?" trouver. Et merde. Faut un cheveux de mon ancienne meilleure amie rohh je vais devoir la trouver et je sais exactement où elle est. Car en vérité c'est l'ancienne meilleure amie de Alia celle qui l'a fait beaucoup de mal. Allons la chercher. Elle ne s'appelle pas Asha comme Alia à toujours cru mais Ella.***
Je la vois. Toujours aussi belle mais plus la même et c'est de ma faute. Et elle me vis. Elle me pris par le bras.
- qu'es ce que tu fais la ? Comment m'as-tu trouver?
-Alia ça te dis rien ?
- tu la connais ?
- un peu beaucoup oui
Je souriais de toute mes dents. Elle croit que je suis la pour me venger c'est pas moi qui vais me venger mais Alia. Je vais pas le retenir car elle lui a fait vivre un enfer.
- qu'es ce que tu veux ?
- un bout de tes cheveuxElle rie.
- pourquoi?
- ça te regarde pas
- OK bh va te faire foutre
- Alia a été attaquer et est comme toi y'a un siècle
- ta enfin trouver une solution pour ça alors donc non qu'elle crève attend mais c'est pas possible à moins queJe la coupa la parole.
- oui et oui oui oui ça te va mais j'en ai vraiment besoin
- non au revoir EliotJe lui sauta dessus et elle hurla, au moins elle a mal. Je tire sur un cheveux et j'ai un de ses saleté de cheveux de sorcière.
- espèce de connard j'espère qu'elle va pas se réveiller voir jamaisJe retourna la voir et met cela dans un pot. Maintenant que j'ai tout je fais ce mélange. Aurora et Alexandre doivent être là car se sont ses amis les plus proches et faut avoir ses amies les plus proches pour la sortir de la.
- ouvrez lui la veine
- t'es malade !
- c'est ce qu'il faut faire pour la réveiller bande de cons
- Aurora s'il te plaît fait le avec moiJe souriais et dire que j'étais proche de Alexandre y'a un siècle et que c'était nous deux qui sauvais les gens ensemble et puis tout c'est terminé quand Ella ne c'était pas réveillé et comme Alexandre arrivais pas à la sauver j'ai baiser sa petite amie. Depuis il me déteste et c'est mieux comme ça.
- E-Eliot ? Je suis morte ?
VOUS LISEZ
Eliot Et Alia
Storie d'amoreAlia a vécu de son plus jeune âge avec ses parents qui la frappe tout les soirs. Elle a vécu dans le mensonge jusqu'à ses 23 ans. Asha sa meilleure amie ne l'apprécie pas plus que ça, mais l'appelle quand elle a un problème. Elle adore peindre depui...