[Alia]
Jerestais la assise sur ce banc dans ce foutu parc seule dans la nuit,quelques lumière était allumer mais on n'y voyais pas plus que ça.Il avait bien choisi l'endroit, calme, tranquille, loin des gens.Pour être sûrement seule, en vrai il est plutôt malin mais je saispas il est louche. Après je ne le connais pas, il me déstabilise çame fruste trop. Au bout de 10 minutes je rentrais. Normalement lesparents dorment donc il n'y a aucun problème enfin je l'espère. Jene supporterai pas ce soir leurs crise de colère de bipolaire.J'arrivais devant la maison, ma gorge se noua. Pourquoi mel'avaient-ils pas dit ? Ils ne m'aiment pas et ils me l'avaient bienfait comprendre dès mon plus jeune âge et pourtant ils n'ont riendit , étrange. J'ouvris la porte d'entrée, ouf personne. Je fermala porte derrière moi à clef puis une lumière s'allumait oh non.Je me retourna et vis mes parents dans le canapé, ça sens rien debon tout ça. Rien du tout. Ma mère me fixait, elle allait toutexploser a coup sur.
- je t'avait demandé une seule chose uneseule sale garce
Elle marque une pose. Elle me fait peur quandelle commence elle prend une pose puis elle recommence donc aprèselle va m'insulter ou me frapper peut être bien les deux qui sait.
-c'était juste de surveiller tes frères et sœur
Elle me regardade haut en bas, elle me juge. Elle juge ma façon de m'habiller. Envrai ça me choque pas j'ai l'habitude mais j'aimerais pouvoirm'habiller comme je le veux sens que quelqu'un porte un jugement,chaque personne à son style non?
- tu étais où encore ?
Putainj'ai peur, ne tremble pas sinon elle va le remarquer et va enprofiter pour dire que je suis faible.
- je... J... J'étaisavec
Putain je bégaye puis je senti un gros coup sur ma joue.Qu'es ce que j'avais dis. Une gifle. Je devais être rouge, elle yest aller encore fort comme d'habitude. Je veux que ça s'arrêtetout, j'en ai marre de subir tout ça, de recevoir des coups tout lessoir, physiquement et verbalement. Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai unevie de merde ? Pourquoi ils sont comme ça avec moi ? Qu'es ce quej'ai fait bon dieux ? J'avais les larmes aux yeux mais fini par lesravaler, elle ne doit pas voir que je suis faible, qu'elle me faitpeur, elle ne doit pas le savoir. Quand est ce que mes vrai parentsviennent me chercher, je veux que ça cesse. Tout ça c'est horrible,horrible de subir des coups, jusqu'à cacher les bleus pour quepersonne ne le voit.
- avec un garçon peut être ? Mais Alia quivoudrai d'une fille comme toi hein ? Tu t'es vu comme t'es grosseputain fait du sport comme asha tel qu'elle est parfaite regarde toiun peu et regarde elle tu verra une totale différence
- va dansta chambre et n'y sors plus sinon tu aura des coups dans la cave medis le daron
Je courais jusque dans ma chambre en m'enfermant àclef, je me jetais sur le lit en larme. Faites que ça cesse s'ilvous plaît aidez moi. J'ai mal. Mal partout. Lorsque que je vis unbouquet de fleurs à côté de mes peintures. Qui est venu ? De quiça viens ?
Cher Alia,
Je ne sais pas si tu me connais. Jem'appelle Alexandre je suis le cousin de Eliot que tu va voir cesoir, je veux savoir si ta vie va bien même si j'en doute enfinvoilà je voulais t'offrir des fleurs pour la bienvenue quand tuarrivera en haut avec nous va avec ses fleurs au bal, je suis ungentleman je dois me l'avouer bien le bonsoir Alia fille de Era.
Era?C'était ma mère ? Elle doit être apprécier je le pense. Alexandrecousin de Eliot wow. Il a l'air sympa, non ne te fais pas d'idée tune le connais absolument pas. Je fermais les volets et me mis dansmon lit pour dormir.***
Le soleil me réveillad'une façon horrible j'avais du oublier de les fermer mais j'étaispersuadé de les avoir fermée pourtant. J'entendis les clefs. Putain! Les clefs qui ferment de ma chambre non. Je couru ouvrir maisc'était trop tard.
- ouvre cette porte
- tu restera dans tachambre comme ça on es sur que tu ne sortira pas
-OUVRE S'IL TEPLAÎT
elle riait. Non. Je n'aime pas, ça me fait peur. Jedéteste être enfermé et seule. J'ai peur.
- OUVRE CETTE PUTAINDE PORTE MERDE
je frappais sur la porte avec mes mains. C'étaitpeine perdu, je me laissait tomber par terre contre la porte enlarme. Bon vaut mieux que je dessine du coup ça sera mieux et ça medétend dans ce genre de situation. Je dessinais Emma, une amied'enfance qui n'est plus là au jour d'aujourd'hui malheureusement,c'était la seule qui me soutenait dans ce maudis groupe.
VOUS LISEZ
Eliot Et Alia
RomanceAlia a vécu de son plus jeune âge avec ses parents qui la frappe tout les soirs. Elle a vécu dans le mensonge jusqu'à ses 23 ans. Asha sa meilleure amie ne l'apprécie pas plus que ça, mais l'appelle quand elle a un problème. Elle adore peindre depui...