Chapitre 2

72 4 12
                                    

[Eliot]


23ans avant.


Eravenait d'accoucher d'une fille, Pff pitié elle doit être moche j'ensuis sûr déjà vu la gueule de sa mère ça ne m'étonneraitabsolument pas. Et puis son père quel tête de con. Je préfèrebaiser avec Hadès que avec Era. Elle ne pourrai pas la garder j'ensuis sûr vu les avertissement de sa mère, l'enfant sera mort dansles jours à venir enfin sauf si...attendez ? Si ils cache la venu dugosse. C'est dangereux je pense mais bon ce n'est que mon avis et surce je dois en avoir aucun. J'avais une fille au dessus de moi entrainde crier en disant :

-Eliot c'est trop bon

Mais ferme ta gueule non ? Aubout de 5 minutes je la sors de chez moi, elle m'avait soûler aussi,j'étais vêtu seulement d'un caleçon, j'allais m'habiller pouraller faire de la boxe mais je senti une présence putain quoi encorej'ai pas que ça a faire merde. Era bien sur. Qu'es ce qu'elle fou laavec son putain de Mari et avec ma gamine quel ambiance. Il croyaitquand même pas que j'allais m'occuper d'elle, la nourrir bla bla jesuis pas un daron moi, moi et les enfants c'est quelque chose je lespousse par terre car c'est drôle.
- tu peux
- non
- tu nem'a même pas laisser le temps de finir ma phrase
Et alors ? Elleveut que ça me fasse quoi . J'ai juste envie de faire de la boxe laputain.
- Era Tu tombe au mauvais moment là tu le sais j'espère?
- ma fille doit être en sécurité une famille l'attend enbas
- avec les humains ?
- oui elle sera en sécurité je veuxjuste que tu vérifie quelque fois qu'elle aille bien justevérifier
C'est une blague j'ai pas envie de parler avec une gossede merde en plus elle est moche.
- tu me demande d'aller la voirde temps en temps ? C'est non alors la
- non du tout juste enfaisant ton pouvoir d'ici
- ah bah faillais le dire plutôt larohh bon OK je ne la verra pas et encore heureux mais je l'entendraimarché conclu maintenant vous avez une dette envers moi
- merci

***
Era n'était pas aucourant que j'avais essayé de rentrer en contact avec Alia. Ce soirj'allais aller la voir, j'entendis des pas . Je savais qu'elle avaitcompris.
- ELIOT TU ES RENTRÉ EN CONTACT AVEC ALIA T'ES MALADE OUQUOI ?
qu'elle commence pas j'ai pas encore fumé, elle me pèteles couille dès le matin enfin il est 13h mais quand même.
- ohcalme toi Alia je la vois ce soir OK je vais lui expliquer ce qu'ellea besoin de savoir rien de plus
- ta intérêt car tu la netouchera pas c'est clair ?
- comme si elle allait m'intéresser
-tu va la voir alors tu va prendre une photo d'elle je veux voir àquoi ressemble ma fille
- si c'est ce que tu souhaites
- taintérêt à tenir ta parole
- je suis Eliot après tout
-fermela putain
- bouge j'ai autre chose à faire
Absolument pas maiselle a pas besoin de savoir ça, absolument pas. Elle parti quelqueminutes après sur les chose qu'elle doit savoir où non blabla.Qu'es ce que je m'en fou je lui dirai seulement ce qu'elle doitsavoir. Je décida d'aller à la salle pour faire un peu de boxe.

***
J'arrivais à la salle,reconnaissant quelque personne, mon cousin Alexandre. Ah oui il faitde la muscu c'est vrai, tête de con lui. Je lui fit signe, il me fitun doigt, certaine chose ne changeront jamais. Je mis par terre monsac en enlevant mon tee-shirt, pour mettre un bandage blanc autour demes doigts. Je me baissa pour prendre ma gourde quand quelqu'un mepoussa par terre. C'est quoi leurs putain de problème à eux ? Je merelevais, Aurora la meilleure amie de Alexandre. Qu'es ce qu'ellefou.
- putain c'est quoi ton problème de merde Aurora
- tubaise avec une de mes amie et tu la vire putain t'es qu'une merdej'ai appris aussi que tu allais voir la fille de Era je crois qu'elles'appelle Alia tu va la mettre en danger sale con
Elle me poussajusqu'au mur, elle avance un peu trop les choses là non ?
- c'estpas mon problème pour ta pote donc ferme ta gueule salope et pourAlia je vais juste la mettre au courant de ce qu'elle doit savoir Eraest d'accord donc mêle toi de ton cul
- la salope elle t'emmerdesale fils de pute
Elle me fit un coup de pied dans les couillesavant de partir. Je me plis en quatre. Putain qu'elle garce celle-là.Je me mis devant le punching-ball. En mettant des gros coup dedansputain de merde , elle m'a énervé cette pute. Un gars arriva versmoi, ils veulent quoi tous aujourd'hui putain.
- ça te dis defaire un combat ?
- flemme je dois partir sale chien
Je prismes affaires et parti énervé. Journée de merde. Je pris une douchechez moi froide non glacial. Je sorti vêtu seulement d'une servietteautour de ma taille, je me regarda dans le miroir. Quel beau gosseque je suis. Je secouait ma tête tel d'un chien comme dirai Aurora.J'arrivais dans ma chambre pour mettre mon costume comme tout lesjours, je vis un papier sur le lit de Era , qu'es ce qu'elle me veutencore. Roh juste que je dois lui dire que sa mère l'aime fort.Pitié. Je fais pas ça mdr. Elle se démerde c'est pas ma gosse doncferme sa gueule celle-là. Je mis ma chemise avec des chaussuresnoir, une veste également noir et un pantalon noir. Je coiffa mescheveux tel un beau gosse, en même temps j'en suis un.

***
Il était 19h passer,j'avais rien foutu de ma journée on dirai un adolescent de 17 ans àrien foutre de sa journée. Et puis peut être que j'en suis unfinalement? Personne ne le sais. Je descendait et appelait maservante pour manger je tapais des mains.
- toi prépare moi àmanger j'ai faim ce soir je sors donc dépêche toi avant que je tevire
Les minutes passèrent, elle est lente j'aurai du choisir sasœur elle était en plus, plus bonne qu'elle. Le plat arrivafinalement. Elle m'avait fait quoi la?des petit pois... J'ai une têteà manger ça ? Je balançais le plat par terre.
- j'ai plus faimfinalement nettoie ça Je sorti de la sallela laissant seule avec mes petits pois par terre qu'elle va mangersûrement tel qu'elle est celle-là. Une bonne à rien surtout.J'allais au parc. Sur un banc, dans le noir bien sur sinon ça neserai pas drôle j'ai envie qu'elle flippe. Je rigole ça va. C'estjuste moins risqué. J'attendais 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes.Jusqu'à ce que je senti sa présence ah pas trop tôt. Une fillevêtu d'un pull, cargo noir, basket blanche, cheveux brun et long,yeux marron magnifique arriva, ce n'est pas elle, elle est superbonne elle. Enfin je la vois de loin mais pourquoi je sens saprésence c'est bizarre tout ça.
- je suis la maintenant alorsdis moi
Attendez c'est Alia ? Putain ! Merde elle est une putainde bombe. Je invita a s'asseoir. Elle avait l'air fatigué, jeremarqua cela grâce à ses cernes creuser. Elle était pâle. Elleest peut être un vampire.
- je vais tout te raconter
- jet'écoute
- t'es parents ton pas abandonner car j'étais dangereuxsinon on en aura pas fini avec tout le monde mais pour la mère de tadaronne elle ne voulait pas qu'elle ait un enfant avant un certainâge si elle en avait un l'enfant avant , l'enfant serai mort doncelle t'a protéger
Elle me fixait sens rien dire. As-tu perdu talangue petite fille ? Peut être que je peux me la faire, euh non.Elle est moche.
- ils vont sûrement pas tarder à venir techercher enfin je crois puis j'en sais rien je suis pas voyant mamission est juste de vérifier ce que tu fais dans ta vie et ceux quiton élever vont le payer quand tes parents vont le découvrir
Elleme regarda sens comprendre du genre comment tu la appris ? Maischérie je sais tout de ta misérable vie humaine.
- t'es... T'esau courant de... Depuis quand ?
Elle n'est donc pas au courant dema capacité ? Ou elle fait genre ? Elle est trop bizarre cettefille.
- depuis toujours ils vont pas tarder à le savoir
Ellesouriait, un léger sourire comme si elle était mal à l'aise avecmoi. Première fois que une fille est mal à l'aise en mon contrat çam'arrange car je veux pas avoir à faire avec une gamine de songenre.
- bon au revoir bref salut
Je parti la laissant seule.Je n'allais pas la réconforter quand même. Et puis quoi encore, jen'aime pas m'approcher des gens surtout des filles enfin seulementpour les baiser seulement pas plus pas moins. Je rentrais chez moi,m'allongeant sur mon lit, en me mettant en caleçon. Il fait bienchaud ici dis donc. J'appelle Era pour lui envoyer la photo deAlia.
- merci Eliot bonne soirée
Je raccrocha, je gardais laphoto dans mon téléphone pourquoi ? Parce que c'est comme ça c'estpas la première fois que j'ai une photo d'une fille dans montéléphone. Je me mis dans mon lit. Demain est une nouvelle journéepas trop tôt.



Eliot Et Alia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant