[ Alia]
Je m'étais endormi énervé contre lui je ne sais même pas pourquoi je me suis énervé déjà. Mais dès qu'il est arrivé dans la pièce j'ai senti quelque chose, je ne sais pas ce que c'était mais j'aurai dit de la peur il a un passer j'en suis sûr je l'ai senti. Je senti quelqu'un me réveiller, qui as oser me réveiller ?
- Alia ?
- Aurora ?
- viens
- ou ça
- pose pas de question viens avec moi
Je me levais, je vis qu'elle était également en chemise de nuit. Elle vérifiait qu'il n'y avait pas de garde, le soleil n'était pas encore lever mais presque. A cet heures les garde sont au sous-sol ou en train de se préparer donc au sous-sol. Elle me pris par la main en me sortant du château. Comment elle a fait pour rentrer ? On était dehors, Alexandre arriva pour me prendre dans ses bras.
- t'en a mis du temps merde
- elle se réveillais pas
- eh oh je suis ici
- je sais ma chérie aller tient on a pris un manteau au cas où
- en plein juillet ?
- on s'est jamais
Je pris finalement ce qu'il appelait un "manteau", ça ressemblait plus à un peignoir mais bon. Il était fait de dentelle rose pâle avec des fleurs dessus. Je l'enfilais. On marchais jusque dans un champs à côté du château, on se mis dans le champs, assis, à regarder le soleil se lever. C'était un bon matin, seul le bruit des oiseau couvrait le silence, le vent était frais comparer aux autres matins ou il faisait très chaud. Alexandre était heureux aujourd'hui étrange.
- ah en faites Alexandre joyeux anniversaire dis Aurora
C'est son anniversaire ? Alors tout s'explique, il est heureux car c'est son anniversaire. J'ai jamais été heureuse le jour de mon anniversaire, je n'ai jamais reçu de cadeaux, ni gâteau dans aucun de mes anniversaires pour moi c'était une même journée comme les autres seulement c'était le jour où j'étais née ou personne ne me le souhaitait. En y pensant c'est dans deux jours mon anniversaire.
- bah joyeux anniversaire même si je ne le savais pas
- je le savais que tu ne le savais pas ça fait pratiquement une semaine qu'on se connaît et t'es incroyable
- en parlant de toi Alia c'est quand ton anniversaire ?
- dans deux jours
- faut qu'on fasse un truc tous les tous alors
- un truc ?
- bah oui le fêter
- fêter mon anniversaire ?
- Aurora je crois que ta pas capter ce qu'elle veut dire je pense qu'elle n'a jamais fêter son anniversaire
- oh je suis désolé je savais pas alors dans ce cas on va faire une grosse fête avec plein de nourriture, de la musique, des jeux ça va être incroyable mais pour l'instant c'est Alexandre
Je jetais de l'herbe à Alexandre. Il fut d'abord surpris puis rentra dans mon jeu je fini par tomber par terre, et Alexandre au-dessus de moi.
- alors on perd à son propre jeu chérie ?
Il s' assis à côté de moi. Aurora voulu faire un jeu mais avant je lui dis.
- ça serrai bien qu'on s'habille
- oh putain oui on est en pyjama comme des cons
- j'avais même pas remarqué quel conne
Je me foutais de leurs gueule. On se donnais rendez-vous dans une heure devant mon château. Je rentrais, allant dans ma chambre jusqu'à ce que je vis ma mère dans la salle.
VOUS LISEZ
Eliot Et Alia
RomanceAlia a vécu de son plus jeune âge avec ses parents qui la frappe tout les soirs. Elle a vécu dans le mensonge jusqu'à ses 23 ans. Asha sa meilleure amie ne l'apprécie pas plus que ça, mais l'appelle quand elle a un problème. Elle adore peindre depui...