Chapitre 10

36 2 0
                                    

[Alia]

Les jours passait, je m'entraînais avec Eliot même si ça me soûlait de le faire vu qu'il commentait à chaque fois ce que je faisais un jour je vais faire un truc il va le regretter de m'avoir juger sur ma capacité. J'étais dans mon lit entrain de dormir, le soleil venait de se lever.

J'avais eu du mal à dormir, j'avais énormément vomi ces derniers jours. Les cauchemars avaient étaient revenue. Entre mon agression et mon viol et quand ma fausse famille me frappaient, les insultes et j'en passe. Du coup les nuits étaient longue trop longue. J'avais entendu mes parents se lever. Ma mère s'inquiète pour moi mais je lui dis que tout va bien même si c'est faux je veux pas l'inquiéter pour rien. J'entendis des voix venir vers ma chambre, j'avais pas la tête à me lever, il devait être 07 heure ou 08 heure peut être bien 9 heure je ne sais pas trop à vrai dire.

Je me tournait pour changer de position c'est ce que j'avais fait toute la nuit, je commençais à faire des insomnies depuis quelques temps. Ça me faisait peur j'avais pas vraiment eu ça avant. La poignée de ma chambre se baissa pour ouvrir la porte. Quelqu'un arriva en courant.

Ah.

Ça c'est soit Alexandre soit Aurora.

La personne sauta sur mon lit dans tous les sens avec un micro elle hurla :

- ALIA DEBOUT IL EST 08 HEURE DEBOUT C'EST UNE BELLE JOURNÉE FAUT SE RÉVEILLER MA COPINE

Aurora. Qui dis mieux? Personne.

Elle tira sur ma couette que je remis aussitôt. Elle ne céda pas et ouvrit les volets entier en ouvrant bien grand les fenêtres pour que je t'entend bien l'horrible chanson des oiseaux dès 8 heure du matin.

- tu entends ? Les oiseaux chante pour te réveiller ça serai tellement dommage aller Alia lève-toi s'il te plaît ma meilleure copine j'ai envie de sortir Alexandre veux pas il a un rencard que ça va finir dans le l-

Je me levais d'un coup, hors de question que j'entends la fin de sa phrase. Elle rigolait, elle l'avait fait pour que je me lève, elle le savait. Oh la connasse elle va le regretter. Elle me pris dans ses bras.

- t'es belle Alia

- toi aussi Aurora

- aller prépare toi

***

On était dehors depuis 08 heure 30. On était à la plage en train de parler de tout est n'importe quoi. Avec Aurora notre amitié était encore plus profond, elle me faisais rire.

Une fois on avait fait un action ou vérité évidemment un joker, le joker c'était de boire un verre remplis d'alcool. Elle avait choisi action, c'était de danser et de mettre sur les réseaux dis comme ça, y'a rien qui est drôle une danse c'est bien mais quand on l'a filmait, elle est tombée par terre, pas seulement elle a fait une roulade en arrière, et a fini en sa roulade à l'autre bout du jardin, évidemment qu'on la publier c'était tellement drôle même elle, elle avait rigoler.

- Aurora ?

Elle me regarda.

- mhh ?

- jamais j'aurai cru avoir une amitié comme celle-ci avant j'avais des amies et elles étaient toujours en train de me rabaisser me dire Alia t'es trop grosse Alia cette robe te va pas ça fait ressortir ton ventre Alia t'es moche et quand j'ai dit à Asha que j'avais eu des... A- désolé j'arrive pas à le dire ce mot vraiment c'est horrible de ne pas réussir à le dire mais elle ne m'a pas cru

Elle pleurait. Merde je l'ai fait pleurer je suis une mauvaise amie. Jamais je n'aurai du le dire ça, est-ce que je m'étais trop confier? Est-ce qu'elle avait honte ? Je la dégoûtais ? Je lui en voudrai pas car moi-même je me dégoute qui ne serai pas dégoûter par ça ? Personne.

Eliot Et Alia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant