[Eliot]
J'aurai pas du la laisser aller à sa soirée, mais si je lui aurai interdit elle aurai cru que je m'intéresse à elle ce qui n'est pas faux mais ça elle n'a pas besoin de savoir.
Si elle savait à quel point elle m'obsède.J'ai envie de savoir ce qu'elle fait. Elle m'attire seulement rien de plus. Je ne sors avec personne.
Elle n'est pas comme les autres filles, elle me résiste et ça, ça me rend tellement dingue. Pourquoi elle me résiste? Je veux savoir à qu'elle point elle me désire.
Est ce qu'a sa soirée elle est avec un gars entrain de danser, d'embrasser ? De baiser ? Impossible, non. Si moi je peux pas l'avoir personne ne peut l'avoir, simple et efficace.
C'est dur de ne pas pouvoir la toucher. Ça me dérange de savoir qu'un autre homme puisse la toucher avant moi.Alors je sors ma veste et va à cette putain de soirée.
***
L'alcool, la drogue, de belles filles mais sens plus, mais pas Alia et ses amis ont sont-ils passés ?
Jusqu'à ce que je vois Alia.
Oh putain de merde.
Elle fou quoi, en sous vêtement sur la piste de danse et ses amies dont mon cousin font la même, ils sont déchirer ou quoi ? Puis une fille se met à côté de moi.
- Bonsoir Eliot
- Bonsoir Ella
- ça te dis
- deux secondes
- depuis quand tu me résiste
- ferme la bon sang
- arrête d'être aigri merde
Je faisais que de la regarder.Je ne comprend pas en quoi elle complexe toute les filles rêverai d'avoir son corps de rêve, elle a un si beau corps que ça me fait bander.
Puis elle me voit et abandonne ses amis pour venir me voir.
Je savais que je lui faisait de l'effet tel la beauté que je suis.
- bonsoir Alia trésor ta soirée se déroule bien ?Elle me fixe puis elle devient toute blanche. Elle vomis sur les chaussures de Ella. Je éclate de rire.
- espèce de Sale pute ta sali mes chaussuresPuis Alia tomba, je la rattrape.
- bonne soirée Ella
- ouais c'est ça ramène ta pute avant que je la bute
- ose reparler comme ça de Alia et c'est moi qui va te buter
- ok calme toi va la baiser un coup et tu t'en remettra
- ça c'est sur qu'elle me fait plus bander que toi***
Arriver au royaume je la met sur mon lit, elle se met à rire sens s'arrêter.
- tu va aller dormir
- tes mon père ou quoi ?
Je lui rie au nez. Je ne pourrai pas car j'ai très envie d'elle.Je m'assis sur une chaise puis elle s'assis sur le lit et merde.
Elle regarde ma braguette. Je bande tant que ça que ça se voit ?
- tu joue à un jeu dangereux Alia trésorCe n'est pas ça qui l'arrête, elle continu de regarder, puis enleve... Sa robe ? Devant moi ? Sens gêne ? Ça me va Alia.
- quel genre de jeu alors ? Je pourrai bien aimer sens doute tu pense le contraire Eliot ?Je soupire, en m'approchant d'elle, qu'es ce qu'elle est belle et super attirante quand elle dit ça mais elle n'est absolument pas en état pour ça elle le regrettera demain de toute façon. Je baise pas les filles bourré. Jamais.
- c'est pas que j'ai pas envie mais je préfère que quand je vais te baiser que tu t'en rappelle de chaque putain de seconde de mes va et viens en toi, à t'entendre hurler mon nom donc maintenant va dormir
Elle rigole ? Je deviens fou, elle me rend fou cette minette. Je vais penser à consulter
- tu te prend pour mon père toi connard je dors même pas avec toi
- mais Alia tu va-
J'ai a peine commencer ma phrase que la porte se claqua. Bon. Je vais bien me faire foutre. Je vais dormir du coup Pff les nanas
***
L'air de la plage dès un aprem c'est bien, Alia est vite parti ce matin en me disant " ferme la connard" je n'avais rien dit. Elle commence à me connaître cette petite Alia. Et dire que j'ai failli coucher avec elle hier, dingue. Si seulement elle ne se serai pas bourré ça aurai été plus facile. Pas totalement pour la ramener, vu qu'elle est obstiné. Caractère de merde, meuf de merde, c'est elle la connasse. Elle était en sous vêtements devant tout le monde, devant des mecs, comment elle a osé celle là. Si j'en trouve un sur mon chemin aujourd'hui qui était à cette soirée il a signé son arrêt de mort. Même pire que la mort. J'en rigolerai même.
VOUS LISEZ
Eliot Et Alia
RomanceAlia a vécu de son plus jeune âge avec ses parents qui la frappe tout les soirs. Elle a vécu dans le mensonge jusqu'à ses 23 ans. Asha sa meilleure amie ne l'apprécie pas plus que ça, mais l'appelle quand elle a un problème. Elle adore peindre depui...