❛ chapitre douze ❜

139 14 111
                                    

━━━━ ━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━ ━

-Et voilà où vous pouvez vous installer, indiqua Nikolai.

Il ouvrit une porte et invita Selina et Anika à entrer dans la pièce. Elles s'émerveillèrent alors de la beauté de la chambre qui comportait deux lits distincts ainsi qu'une large salle de bain. La tapisserie luxueuse ne laissait aucun doute quant aux propriétaires de l'endroit.

-C'est plus jolie que le bate...

Anika s'interrompit lorsque Nikolai fronça ses sourcils en attendant la fin de sa phrase.

-Je veux dire que c'est bien plus spacieux que là où l'on dort habituellement dans notre navire que je chéris avec beaucoup d'affection.

Nikolai émit un petit rire sans etre vexé.

-Non tu as raison Anika mais je pense que mettre des lustres en diamant dans mon navire serait... Disons, hors thème.

Selina, elle, se laissa tomber raide sur le lit. Le jeune homme sourit en la voyant clore ses paupières prête à se réfugier dans les bras de Morphée. Ses longs cheveux bruns éparpillés autour de sa tête lui donnait l'air d'un ange.

-Je suis épuisée, se justifia-t-elle en sentant le regard du prince sur elle.

Elle se redressa afin de se mettre correctement assise.

-N'hésitez pas à vous mettre à l'aise, après tout, mon équipage mérite le meilleur.

Il leur adressa un dernier signe de main avant de sortir de la chambre refermant la porte derrière lui. Après un aussi long voyage, la moindre des choses était de les laisser récupérer en paix.

-Attends, Nikolai !

La porte se rouvrit instantanément sur Selina dont les cheveux étaient tout ébouriffés après qu'elle se soit jetée littéralement sur le lit.

Il resta un instant bouche bée n'ayant pas l'habitude d'entendre son propre prénom traverser ses lèvres. Il n'avait jamais été un prince depuis qu'il la connaissait, seulement un corsaire.

Par tous les Saints que c'était exquis. Il aurait tant voulu qu'elle l'appelle ainsi, encore et encore, comme si c'était habituel entre eux.

-Oui, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je voulais simplement dire merci pour... Pour tout ça.
-Nul besoin de me remercier.

Elle lui sourit timidement remarquant leur proximité puis referma la porte derrière elle. Il s'éloigna ensuite de la chambre à contrecœur, il devait retrouver à présent l'invocatrice de lumières afin de lui parler de son plan.

Voilà plusieurs jours maintenant qu'il y pensait.

Il avait songé demander Alina en mariage de sorte à former une alliance stratégique, uniquement a but politique. Seulement, plus il y pensait plus il redoutait le moment où il devrait mettre la bague au doigt d'Alina.

𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐟 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 ; 𝗻. 𝗹𝗮𝗻𝘁𝘀𝗼𝘃 (𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 & 𝐁𝐎𝐍𝐄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant