━━━━ ━
Lorsqu'ils avaient embarqué à nouveau sur le navire, la nuit venait tout juste de tomber. La mer était calme et les étoiles semblaient encore plus lumineuses que d'ordinaire dans la bleutée de la nuit.
Tout l'équipage se tenait au milieu du pont, en silence, Sturmhond fidèle à son rôle de capitaine, entama un discours d'honneur.
-Nous faisons le serment de mener à bien cette mission, que nos hommes tombés au combat ne soient pas morts en vain. Nous honorons également le sacrifice qu'ils ont effectué dans notre quête pour capturer le flagelleur des mers. Recueillons-nous pour les hommes qui ont péris aujourd'hui, que la mer les mène vers un port favorable et que les Saints les reçoivent sur de plus beaux rivages.
Tous firent un signe de la main qui parti de la joue, passa sur les lèvres puis vers les cieux.
-Que les Saints les reçoivent.
Selina battit des cils tentant de faire disparaître les larmes qui menaçaient de s'écouler le long de ses joues.
-Alina, nous sommes prêts, annonça Sturmhond calmement.
Selina serra plus fort que nécessaire les écailles du dragon entre ses doigts. Elle observa Mal saisir doucement la main d'Alina.
-Prête ?
Il offrit un sourire qu'il voulut être rassurant à l'invocatrice de lumière qui le lui rendit.
-Oui, je le suis.
Elle relâcha la main de Mal afin de se tourner vers Selina.
-Tu peux me faire confiance, lui assura-t-elle.
Alina secoua la tête avant de lui tendre son poignet. Selina y déposa alors la première écaille de dragon. Elle ne s'était jamais réellement exercée à fusionner des amplificateurs, la dernière fois remontait à la fusion de Tamar.
La jeune femme prit donc une profonde inspiration puis fit mouvoir ses mains autour de l'écaille et du poignet d'Alina de façon mécanique. Cela lui demandait toute sa concentration, pourtant, elle ne put s'empêcher de relever les yeux vers le visage de l'invocatrice.
Celle-ci paraissait... Perturbée. Quelque chose la dérangeait.
Sachant pertinemment que l'on comptait sur elle, Selina retourna à son son ouvrage. Utiliser ses dons de Durast était toujours une forme de bénédiction pour elle. Une sorte de chaleur envahissait son sang et parcourait ses veines. Elle ne connaissait pas de meilleure sensation.
-Est-ce que ça va ? demanda-t-elle en prenant la seconde écaille.
Alina déglutit difficilement obligeant son visage à rester neutre.
-Oui ça va, tu peux faire fusionner la deuxième.
Malgré une légère inquiétude qui déforma ses traits, Selina fit de même avec la seconde écaille de dragon. Bientôt, une sorte de bracelet se forma autour du poignet de l'invocatrice de lumière.
VOUS LISEZ
𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐟 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 ; 𝗻. 𝗹𝗮𝗻𝘁𝘀𝗼𝘃 (𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 & 𝐁𝐎𝐍𝐄)
FanficFuyant leur village d'origine après un tragique évènement, Selina et Anika sillonnent Ravka espérant trouver un nouveau foyer. C'est à bord du navire du célèbre Sturmhond qu'elles semblent trouver leur place. Mais alors que leur pays se retrouve de...