Chapitre 32 : La bataille finale pour Fantasia (Partie 1) 🤍

12 3 6
                                    

- Repaire d'Enzo et de Peter -

Les deux complices de toujours s'échangent un regard avant de venir se poser sur deux pierres, pour discuter tranquillement de leur prochain plan d'attaque sur la planète. Un sourire narquois prend place sur leurs lèvres.

- Alors tes recherches avancent, mon cher Peter ? Demande Enzo, ironique.

- Figure-toi que je les ai fait ces recherches ! Mais... je me suis trompé. Ces foutues jumelles de malheur n'ont aucun pouvoir à dérober. Du coup, je vais me rabattre sur Fantasia. Soupire Peter.

- Ne me dis pas que tu veux détruire la planète ? Questionne Enzo, blasé.

- Et pourquoi pas ? Ça fera d'une pierre deux coups. On bat les Lovix et on détruit Fantasia ou l'inverse ! Affirme Peter, sûr de lui.

- Mon pauvre Peter, je te signale qu'il nous faudra beaucoup de puissance et de magie pour les vaincre. Quant à Fantasia, j'ai peut-être trouvé une solution. Lâche Enzo.

Il lance un papier à Peter. Ce papier contenait les plans d'un dispositif qui pouvait permettre aux deux ennemis de détruire la planète. Peter s'extasie devant ce plan, comprenant où il voulait en venir.

- Mais quand est-ce que tu as trouvé ça ? S'extasie Peter, heureux.

- Qu'est-ce que tu crois que je faisais quand on n'attaquait pas ces foutus Lovix ? Que je jouais à la balle ? Ironise Enzo.

- Oh ça va hein ! Au moins, on a quelque chose ! Ils ne trouveront jamais notre plan ! Rigole Peter.

- Ne les sous-estime pas, Peter. Regarde où ça nous a menés la dernière fois. Rappelle Enzo.

- Toujours aussi rabat-joie, Enzo. Tu devrais apprendre à te détendre et à avoir confiance en tes plans. Lâche Peter.

- Et toi, justement, tu es trop confiant, espèce de petit insolent ! L'insulte Enzo.

- Bon et toi alors ? Tu vas faire quoi ? Je ne vais pas me taper tout le sale boulot non plus ! L'interroge Peter.

- Figure-toi que j'ai découvert que deux artefacts possédaient un immense pouvoir quand ils sont réunis ensemble. Ou si tu préfères quand on les déverrouille. Et c'est deux de ces idiots qui les possèdent. Lance Enzo.

- Oh, tu m'intéresse là. Et donc ? Qu'est-ce qu'on attend ? Tu vas me les montrer au moins ? S'inquiète Peter.

Enzo soupire et fait apparaître une boule de cristal et montre les deux personnes qui possédaient les deux artefacts.

- Eux ?! Tu vas vraiment me dire que c'est eux qui les possèdent ?! Mais ce sont des gamins et en plus la dernière fois, l'un d'eux nous a pulvérisé. Bon, on n'est pas mort non plus mais quand même ! S'exclame Peter.

- Ne t'en fais pas, Peter. Ils ne feront rien de spécial cette fois. D'autant plus que je vais tout t'expliquer en détail. Sourit sadiquement Enzo.

Enzo commence à expliquer le déroulement du plan à Peter, qui pour une fois, l'écoute attentivement. Les deux sorciers se mettent à rire avec un rire diabolique, sentant qu'ils allaient bientôt en finir avec les Lovix.

- Villa, chambre d'Amuto -

Amu et Ikuto étaient dans leur chambre, installés tranquillement alors que Dia et Yoru étaient plus loin dans la chambre.

- Yoru ? Tu penses qu'on doit leur parler maintenant ? Le questionne Dia en le regardant légèrement inquiète.

- On n'a pas le choix, mon diamant. On ne peut pas les laisser dans le déni de notre décision. Et encore, ils vont finir par deviner qu'après être venu au Japon, on va repartir sur Fantasia après. Affirme Yoru, en lui attrapant la main.

La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant