- À la villa des Lovix -
Bridgess, pour les aider, décide de chanter quelques paroles d'une chanson.
"On lit en vous
Comme dans un livre ouvert
On vous sens si fragile
Nos coeurs ont découverts
Vous savez qu'on peut se parler de tout et de rien
Car on restera vos meilleurs amis
On sera là, toujours pour vous
N'importe où
Quand vous vous voudrez
On sera toujours les mêmes
Un peu bohème
Prêts à faire des folies
On sera toujours ensembles
Quoi qu'il advienne
Car on restera vos meilleurs amis"
Wellan part au piano au moment où elle commence à chanter, verrouillant leurs regards. Après ça, les Lovix ouvrent leurs yeux, se demandant comment elle avait fait ça et surtout, avec le cœur plus ouvert.
- En fait, on a vraiment été des cons... S'insulte Ikuto.
- Non, des idiots. Le contredit Sasha.
Les Déesses voyaient qu'elles en avaient fini pour aujourd'hui. Mais avant de partir, elles se retournent vers le groupe de quatre.
- Bon courage. Les encouragent les deux deux Déesses.
Les quatre protecteurs se regardent avant de se jeter dans les bras des Déesses restant quelques minutes, puis lèvent leurs yeux vers elles.
- Merci. Sans vous, on n'aurait pas eu tout ça. On vous aime très fort, nos Déesses. Dit le groupe des quatre protecteurs.
- Avec plaisir, vous réussirez les quatre protecteurs. Enzo et Peter n'ont qu'à bien se tenir. Sourient les deux Déesses.
Les deux Déesses étaient touchées qu'on leur dise ça. C'était les premiers humains, à part leurs deux petits-amis, à les aimer. Elles finissent par repartir dans le Temple Ancien.
- Lila, Bridgess, Angelo, Wellan, on... Commence Utau.
Les quatre jeunes restent de marbre, en mode : "on réglera ça plus tard." Les Lovix les comprenaient, ce n'était pourtant pas leurs intentions de les blesser mais ça avait foiré et ils s'en voulaient.
Yoru prend la main de Dia et l'emmène avec lui.
- Du côté de Yoria, salle d'instruments -
Yoru et Dia étaient partis dans la salle d'instruments pour être au calme. Yoru était un peu stressé mais confiant. Ils se posent, se regardant amoureusement.
- On est bien là nous deux. Commence Dia.
- Oui, je crois que ça va devenir notre endroit à nous. Sourit Yoru.
- Oh oui, on va pouvoir faire des mini duo. Ou simplement discuter. Approuve la Chara de lumière.
- Je sens qu'on va bien s'amuser ici. On va pouvoir tout dire sans être dérangé. Affirme le Chara chat.
- Oui, on ne sera que toi et moi, mon Yoru. Rougit la Chara d'Amu.
- Juste entre toi et moi, ma Dia. Déclare celui d'Ikuto.
VOUS LISEZ
La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌
Fiksi PenggemarDes visions de deux garçons interpellent des membres du Winx Club. La même situation se produit chez des Chara Master et leurs Chara. Sur Terre, quatre jeunes les voient aussi. Quand ils sont solliciter pour accomplir la mission de vaincre une me...