- Dans la chambre de Wellgess -
Après une discussion entre les deux amoureux, Bridgess et Wellan retrouvent Angela dans la chambre. Pour le moment, ils décident de rester ensemble. Ils savaient que les Chara allaient faire en sorte que les Lovix travaillent leur part d'ombre, qu'ils le veuillent ou non.
Les Chara étaient toujours avec eux, pour leur montrer qu'ils n'étaient pas seuls quand Dia se tourne vers la porte, intriguant les autres Chara. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre, faisant tomber les Chara Master au sol. La scène aurait pu être comique si ce n'était pas aussi grave.
- Qu'est-ce que vous faites là vous ? Lâche Dia en mode Chara X, en les foudroyant du regard.
- Euh, bah... on voulait savoir... si ça allait ? Répond Amu, n'étant pas sûr d'elle-même.
- Ah oui, vraiment ? En écoutant aux portes ? Vous connaissez les bonnes manières ? C'est quoi votre problème ? Lâche Dia en mode dark mais en protégeant les quatre protecteurs.
- On s'enfonce là. Murmure Utau.
- Je leur avais dit que c'était une mauvaise idée. Désolé pour ça. S'excuse Ikuto.
- Depuis quand tu te laisses faire par des filles, Ikuto ? Vous ne voyez pas que ce n'est pas le bon moment ? Vous avez tous perdu la tête, ça y est... Vous êtes devenus complètement débiles en agissant comme des immatures. Laissez-les tranquilles. Lâche Dia en regardant les Chara qui étaient d'accord pour le coup mais en foudroyant les Chara Master.
- Je savais que tu dirais ça. Sourit Ikuto.
- On est désolé, on ne le refera plus... Promettent les trois autres Chara Master.
- Laissez-nous alors, on doit encore s'occuper des quatre protecteurs puis on fera les parts d'ombres avec vous, les amis. Mais là, surveillez les deux autres. Elles pourraient recommencer à faire des gaffes. On ne veut pas vous voir pour le moment, allez filez. Lâche Dia en regardant toute la bande entière.
Les Chara Master comprennent et hochent simplement la tête, ne voulant pas en rajouter plus que ça. Ils se retirent dans la salle où les deux fées étaient encore enfermées.
- Bien, on aide qui en première ? Demandent les Chara en restant zen.
- Emma, quelle question ! C'est elle qui souffre le plus depuis la gaffe. Il faut que vous la sauviez, sa vie en dépend. En plus, elle est de plus en plus blanche. Sauvez-la en première, je vous en prie. Je vous suivrais pour la démarche mais elle d'abord. On est d'accord ? Lâche Bridgess en reprenant Emma contre elle, la serrant doucement, une aura entoure les deux filles.
- Si tu veux, Bridgess. De toute façon, tu as raison. Emma a vraiment l'air mal en point. Accepte Lila.
- On se prépare à vous protéger si jamais. Affirme Angelo, un peu inquiet.
- Ça va aller, ma Rose-rouge, vous allez toutes les deux guérir. J'ai confiance en vous deux, vous êtes dix fois plus fortes. Vous pouvez résister ensemble, vous êtes incroyables. Je t'aime, mon cœur. Lâche Wellan en serrant Bridgess ce qui la fait sourire.
- Ça va bien se passer, vous devez seulement penser à vos liens à toutes les deux... Commencent Dia et Éru avec douceur.
- À votre première rencontre, au premier Chara Change, au premier Chara Nari, aux premières discussions... Continuent Yoru et Rhythm.
- À ce que vous avez fait toutes les deux, aux bons moments partagés, à tout ce qui vous lie... Reprend Emy.
- Vous devez tout ressentir, votre énergie, vos deux dons, vos pouvoirs, la complicité que vous avez toutes les deux, l'amitié qui vous unie et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes vraiment. Penser juste à l'autre, vous verrez, ça va venir tout seul. Termine Yoria.
VOUS LISEZ
La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌
FanficDes visions de deux garçons interpellent des membres du Winx Club. La même situation se produit chez des Chara Master et leurs Chara. Sur Terre, quatre jeunes les voient aussi. Quand ils sont solliciter pour accomplir la mission de vaincre une me...